[Blanc] Réfrigérateur Samsung RL56GSBSW suite inversion sens ouverture porte la lampe ne fonctionne plus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur Samsung RL56GSBSW suite inversion sens ouverture porte la lampe ne fonctionne plus ?



  1. #1
    thdr59

    Réfrigérateur Samsung RL56GSBSW suite inversion sens ouverture porte la lampe ne fonctionne plus ?


    ------

    bonsoir, j'ai un pb avec un SAMSUNG RL56GSBSW. j'ai démonté la porte pour changer le sens d'ouverture, et depuis, plus de lumière à l'intérieur du frigo quand on l'ouvre.
    par ailleurs, si on ne désactive pas l'alarme, elle se met en fonctionnement.

    aurais je oublié quelque chose ?

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : panne refrigerateur samsung rl56

    Ouverture de la nouvelle discussion.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    sarah06

    Re : Réfrigérateur Samsung RL56GSBSW suite inversion sens ouverture porte la lampe ne fonctionne plu

    Bonjour
    je viens de faire exactement la meme manip que vous : inverser sens des portes frigo samsung et j'ai exactement le même problème que vous aviez eu il y a deux ans. Aussi je me permets de vous ecrire pour savoir si vous vous souvenez comment vous aviez résolu le problème.
    D'avance merci
    Cdlt
    Sarah

Discussions similaires

  1. [Blanc] Inversion porte réfrigérateur Whirlpool[résolu]
    Par SafetyBlitz dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/07/2014, 11h23
  2. [Blanc] Seche Linge MIELE T 560 C : inverser le sens d'ouverture porte ?
    Par invite0e497d3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2011, 16h21
  3. sens ouverture porte fenêtre...
    Par phildu81 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2010, 06h36
  4. [Blanc] changer le sens d'ouverture de mon réfrigérateur
    Par inviteb9f2ccf9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/07/2009, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...