[Divers] adoucisseur OPUR adagio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

adoucisseur OPUR adagio



  1. #1
    ovviv83

    adoucisseur OPUR adagio


    ------

    mon adoucisseur OPUR adagio ..à sur le fronton digital tout qui clignote...N'ayant pas la notice..je ne peeut pas intervenir ..QUELQU'UN pourrait-il me dépanner en me disant ou m'indiquant comment me fournir un mode d'emploi....ou me dire comment remédier à la panne..? sincères remerciements.!

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : adoucisseur OPUR adagio

    Bonjour,

    Je ne connais pas Opur mais il me semble que c'est du Permo.
    Si tout clignote c'est qu'il est en stand-by et il faut faire couler quelques litres d'eau pour qu'il repasse en fonctionnement normal. Si malgré cette manip il ne se passe rien c'est la détection volumétrique qui pose problème.

    Cordialement

  3. #3
    ovviv83

    Question Re : adoucisseur OPUR adagio

    effectivement c'est du PERMO! merci de m'avoir répondu...hélas,çà ne veut pas marcher!!! je ne vois pas de bouton "reset".? et n'arrive pas à arrêter le clignotement des chiffres digitaux...!!

  4. #4
    Renzo

    Re : adoucisseur OPUR adagio

    Re,

    Si seul le premier chiffre clignote il faut faire un reset, mais si tous les chiffres clignotent c'est un problème de comptage, le reset n'y changera rien.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ovviv83

    Re : adoucisseur OPUR adagio de PERMO

    Renzo..merci....manifestement vous êtes connaisseur..! j'ai réussi en appuyant (à la droite) de la touche la plus à droite...de faire sans doute un "reset"..!!le clignotement de l'ENSEMBLE des chiffres digitaux c'est arrêter.....et un comptage c'est mis en route...!!! Mais je ne sais pas çà représente quoi....et que faire pour la suite de la programation....si quelqu'un sait qu'i me le communique..le problème devrait etre résolu....merci d'avance..

  7. #6
    Renzo

    Re : adoucisseur OPUR adagio

    Re,

    Je peux te transmettre la doc Permo si tu veux. Envoie moi ton mail par MP
    Cordialement

  8. #7
    ovviv83

    Re : adoucisseur OPUR adagio

    mon mail..: XXXXXXXXXXXX pour ce qui est de l'adoucisseur le compteur tourne (bien évidemment je ne sait pas ce qu'il représente) il y a deux chiffres et trait d'union et deux autres chiffres...dans l'attente de la doc......merci.!
    Dernière modification par Cram 64 ; 25/05/2016 à 17h07. Motif: Suppression de l'adresse courriel pour d'évidentes raisons de sécurité.

  9. #8
    Cram 64

    Re : adoucisseur OPUR adagio

    Citation Envoyé par ovviv83 Voir le message
    mon mail..: XXXXXXXXXXXX pour ce qui est de l'adoucisseur le compteur tourne (bien évidemment je ne sait pas ce qu'il représente) il y a deux chiffres et trait d'union et deux autres chiffres...dans l'attente de la doc......merci.!
    Renzo avait demandé ton adresse mail par MP (message privé) clic sur son pseudo et nouveau clic sur "Message Privé". Pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #9
    albo58

    Re : adoucisseur OPUR adagio

    bonjour
    je suis à la recherche de la doc pour adoucisseur opur adagio
    d"avance merci

  11. #10
    albo58

    Re : adoucisseur OPUR adagio

    bonjour pouvez vous m envoyer la doc pour adoucisseur adagio merci

  12. #11
    sandghis

    Re : adoucisseur OPUR adagio

    bonjour,
    j'ai le même adoucisseur OPUR adagio (petit adoucisseur compact) j'ai acheté ma maison il y était déjà, je n'ai pas la doc, les cinq chiffres rouges sont à zéro
    Je n'ai pas la doc comment le mettre en route AVEZ VOUS LA DOC ou pouvez vous m'aider à le remettre en fonction?
    Le TH au robinet est à 36 donc pas adoucit du tout, j'ai peurpour mon cumulus
    Merci
    Ghislain
    Dernière modification par sandghis ; 14/08/2016 à 09h38.

  13. #12
    Cd55

    Re : adoucisseur OPUR adagio

    Bonjour
    Pouvez vous svp me transmettre également la notice d utilisation du permo adagio opur compact et le relevé des pannes ou dysfonctionnement avec les solutions à apporter.
    En vous remerciant cordialement
    Adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. Il faut répondre dans la discussion ou utiliser les messages privés.
    Cd55
    Dernière modification par JPL ; 01/02/2020 à 15h06.

Discussions similaires

  1. adoucisseur ou pas adoucisseur
    Par pascal91310 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2015, 09h05
  2. [Blanc] cafetiere espresso calor adagio 2329/D
    Par sebdu69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2015, 21h46
  3. [Divers] adoucisseur
    Par lanine6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2013, 13h23
  4. [Blanc] panne adoucisseur adagio opur Permo
    Par invite6eb7c7e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2011, 20h14
  5. [Blanc] adoucisseur opur 25D
    Par invited7b63332 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2010, 06h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...