[Blanc] seche linge whirlpool sole 2006 ne démarre plus, interrupteur defectueux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

seche linge whirlpool sole 2006 ne démarre plus, interrupteur defectueux



  1. #1
    goncara

    seche linge whirlpool sole 2006 ne démarre plus, interrupteur defectueux


    ------

    Bonjour,

    Je n'arrive plus Ã* lancer mon sèche linge whirlpool sole 2006.
    La Led qui s'allume en position marche fonctionne correctement, par contre l interrupteur marche arrêt ne se bloque plus correctement.

    j'ai donc entrepris le démontage d'une partie de la facade pour réparer l'interrupteur. En jouant un peu sur sa position j'arrive Ã* le faire fonctionner correctement mais la position ne semble pas compatible avec le remontage de la façade.
    Ceci dit, même en position correcte de l'interrupteur, le sèche linge ne démarre pas.

    J'ai testé en modifiant le bouton minuterie, rien n'y fait.

    Le défaut de l'interrupteur peut il être la cause de cette panne ? Que puis je faire ?

    Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : seche linge whirlpool sole 2006 ne démarre plus, interrupteur defectueux

    bonjour,
    donnez le code produit qui commence par 85 et comporte 12 chiffres (mentionné sur la plaque signalétique collée sur votre appareil (entourage hublot)
    car il y a plusieurs versions de cet appareil
    ensuite on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    goncara

    Re : seche linge whirlpool sole 2006 ne démarre plus, interrupteur defectueux

    Bonjour,
    le code est 8575 220 29050.
    désolé de ne pas l'avoir mentionné sur le message précédent.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : seche linge whirlpool sole 2006 ne démarre plus, interrupteur defectueux

    bonjour,
    désolé l'inter marche arrêt de cet appareil est a présent épuisé chez le constructeur
    je crois qu'il va vous falloir envisager le remplacement a neuf du sèche linge
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    goncara

    Re : seche linge whirlpool sole 2006 ne démarre plus, interrupteur defectueux

    Le fait que l'interrupteur fonctionne façade ouverte et que la machine ne s'allume pas ne pourrait il pas venir d'un autre problème ?

  7. #6
    cybercook

    Re : seche linge whirlpool sole 2006 ne démarre plus, interrupteur defectueux

    bonjour, j'ai le même problème avec mon sole 2005. en fait c'est peut être la même cause que moi : le système de sécurité (interupteur de porte) ne fonctionne pas correctement. personnellement j'ai démonté le dessus et quand ça se coince je titille la barre en plastique qui commande l'interupteur de porte par le dessus et ça marche. la pièce est en rupture constructeur, je cherche à la trouver d'occasion.
    voir mon post ici : http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post5622879
    peut être que l'on va trouver une solution
    >>> CYBERCOOK [=[];-) @ <<<

  8. #7
    goncara

    Re : seche linge whirlpool sole 2006 ne démarre plus, interrupteur defectueux

    Bonsoir, je suis toujours en train d'essayer de réparer en essayant de fixer un autre interrupteur. Le problème n'a pas l'air de venir de la ni d'une mise en sécurité. Je cherche encore.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche-linge Whirlpool SOLE 2004 qui ne chauffe plus
    Par korsikaferie dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2012, 12h21
  2. [Blanc] Sèche linge Whirlpool Sole 2004 : fait disjoncter après 20minutes !
    Par invite58f76c22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/08/2009, 21h33
  3. [Blanc] Seche linge SOLE 2005 ne démarre plus
    Par galamy dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/08/2009, 21h16
  4. [Blanc] Sèche linge Whirlpool sole 2000 : ne chauffe pas.[résolu]
    Par didier27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/02/2009, 15h30
  5. [Blanc] Sèche-linge Whirlpool SOLE 2006 : bruits. [résolu]
    Par M le Maudit dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/01/2009, 17h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...