[Blanc] ADG 5730 : Comment fonctionne la demi charge ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ADG 5730 : Comment fonctionne la demi charge ?



  1. #1
    gmv

    Question ADG 5730 : Comment fonctionne la demi charge ?


    ------

    Bonjour

    j'ai acquis il y a peu un lave vaisselle Whirlpool ADG 5730, et je ne comprends pas comment fonctionne la demi charge.
    Il y a un bouton qui permet de l'activer, ou la désactiver mais pas de choisir le panier haut ou le panier bas.

    La notice est assez vague :
    3. Touche 1/2 charge
    La demi charge peut être utilisée pour le panier supérieur ou le panier inférieur. Sélectionnez le programme requis, puis appuyer sur la touche "Demi charge" : le voyant s'allume. Il s'éteint à la fin du programme. L'option "demi charge" peut être utilisée avec les programmes indiquées dans le tableau des programmes
    Est-ce que cela signifie qu'il suffit d'activer la demi charge, sans se soucier du choisir le panier supérieur ou inférieur ?
    Pour mon ancien lave vaisselle Whirlpool, la demi charge consistait à choisir quel panier subissait le lavage ...


    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : ADG 5730 : Comment fonctionne la demi charge ?

    bonjour
    vous pouvez mettre la vaisselle dans le panier du haut ou du bas.La différence par rapport à un lavage normal,c'est la suppression de 2 rinçages intermédiaires sur 3 après la phase de lavage.

  3. #3
    gmv

    Re : ADG 5730 : Comment fonctionne la demi charge ?

    Merci beaucoup !
    Je vais clore le sujet

Discussions similaires

  1. Réponses: 14
    Dernier message: 18/12/2013, 16h45
  2. Réponses: 35
    Dernier message: 26/10/2013, 13h13
  3. [Thermique] Chaudière Domusa MCF-DX :bla pompe de charge ne fonctionne pas !
    Par invite03e6d6fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2012, 11h53
  4. [Blanc] LL Thomson XL850 : fonctionne à vide mais pas en charge !
    Par muraluc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2009, 11h16
  5. [Brun] Notice Yamaha HTR-5730
    Par invite038a6289 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2009, 05h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...