Code F8 sur LV Whirlpool ADP 6535
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Code F8 sur LV Whirlpool ADP 6535



  1. #1
    invite9fd6b74f

    Code F8 sur LV Whirlpool ADP 6535


    ------

    Bonsoir les amis,

    j'ai acheté un lv Whirlpool ADP 6535, il y a deux mois. 2 fois sur 3, le programme lancé se termine sur un code F8 au bout d'une quarantaine de minute.

    Je lance quasi exclusivement le programme eco. Quand le LV s'arrete sur le code F8, le voyant depart clignote 8 fois et le voyant de progamme se prositionne sur trempage.

    J'ai deja essayé de nettoyer la petite grille noire a l'interieur avec de l'eau chaude mais ca ne semble pas changer grand chose.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Code F8 sur LV Whirlpool ADP 6535

    bonsoir,
    voir si le bouchon du bac a sel est correctement en place, s'assurer qu'il n'y ai pas un excès de mousse, pour le reste n'y touchez pas faites intervenir le sav car appareil sous garantie
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite9fd6b74f

    Re : Code F8 sur LV Whirlpool ADP 6535

    Bonsoir Richard,

    Merci pour les pistes.

    le bouchon du bac a sel semble être correctement fermé mais est il normal qu'il y ai de l'eau dans le bac ?

    Pour la mousse, je sais pas comment verifier. En tous cas, il ne semble pas rester de mousse quand j'ouvre le LV apres un F8. Y a t'il des detergent à eviter ? j'utilise des tablettes et du liquide de rincage leader price.

    Concernant le SAV, j'ai acheté le LV sur CDiscount et j'y ai lu que seul les pieces sont incluses dans la garantie. J'aurais donc à payer le deplacement et la main-d'oeuvre. Pouvez vous me confirmer cela ?

    Merci d'avance

  4. #4
    ptigui29

    Re : Code F8 sur LV Whirlpool ADP 6535

    Bonsoir
    Chez Cdiscount si vous n'avez pas pris la garantie Sérénité vous devrez payer le déplacement et la main d'oeuvre.De plus c'est à vous de contacter directement le SAV Whirlpool sans passer par Cdiscount. Ce sont les désavantages d'acheter sur Internet. Comptez sur une facture de 70/100€ environ selon le dépanneur agréé par Whirlpool. La différence de prix entre le réseau traditionnel garanti 2 ans pièces, maind'oeuvre , déplacement et le réseau internet va passer dans votre futur dépannage car pour avoir les pièces sous garantie constructeur vous devez passer par un dépanneur. Sinon pour F8 : mousse dans le cuve, indicateur de niveau d'eau HS, pompe de lavage hs.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite88bc621c

    Re : Code F8 sur LV Whirlpool ADP 6535

    Bonjour

    Question générale sur l'ADP 6535 :
    existe-t'il un petit panier a couvert (en plus du grand) qui se met dans le tiroir du dessus ?
    Parceque darty vient de m'en livre un et je n'ai qu'un (grand) panier à couvert...
    Si un heureux possesseu de 6535 peut m'aider...
    Si il existe savez vous comment je peux le recuperer ?

    Merci...

Discussions similaires

  1. [Blanc] whirlpool adp 7551 - code erreur
    Par invite868750e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2007, 09h52
  2. [Blanc] Whirlpool ADP 5967 code F4
    Par invite74eafb58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2007, 23h16
  3. [Blanc] F8 sur ADP 5968 lv whirlpool
    Par invite3512f462 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2007, 21h22
  4. Code erreur FE sur Whirlpool ADP 6836 neuf!
    Par invite8f0d589e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2006, 12h47
  5. Lave-vaisselle whirlpool 6535: petits soucis
    Par invite8c7e9506 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2006, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...