par moment j'ai de la neige sur le coté droit de mes chaines

elle se voit surtout sur la 5 6 et 7

je précise ke jé déménagé ke cela fesé pareil

ke quand je touche le cable alimentation ca modifie parfois limage en mieu

mais ke ca reviens par intermitence ca fé chié surtout ke les images sont exelente

je suis pa super bon en electronik alors parlé pa tro technik svp

mon fil antenne c pa ca kar je lé changé ossi

merci de vos reponse