Erreur E2 ou =H sur machine à laver Bauknecht
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Erreur E2 ou =H sur machine à laver Bauknecht



  1. #1
    invite9fbcf407

    Erreur E2 ou =H sur machine à laver Bauknecht


    ------

    Bonjour, c'est par hazard que je tombe sur ce site qui je l'espère aidera à solutionner mon problème.
    Alors, je commence par le début.
    Ce week-end j'ai mis ma machine en route... sans problème. Je me suis aperçue que je n'avais pas ajouté d'adoucissant. J'ai voulu remplir le baquet et ai vu que celui-ci était plein d'eau, donc bouché. Je l'ai débouché (alors que la machine continuait à lessiver). A un moment donné mon fusible général à sauté...
    J'ai renclenché le fusible et... ma machine qui était évidemment remplie s'est mise à bipper et à m'afficher "E2"... elle ne voulait plus redémarrer. j'ai voulu vidanger... la pompe ne se met pas en route. J'ai tenté le démarrage à partir de l'un ou l'autre programme, sans succès. Le programmateur tourne et fini par s'arrêter, la machine bippe puis me signale l'erreur soit E2 ou =H
    J'ai vidangé la machine manuellement puis ai réessayé l'un ou l'autre programme. La seule différence depuis ce week-end est qu'elle tourne un moment, avant bien-sûr de s'arrêter (bonne nouvelle, ce n'est pas le moteur), mais alors que lui arrive t'il ?.
    Il est vrai que j'ai déjà eu cette panne à l'une ou l'autre occasion, mais elle n'a jamais persister comme pour cette fois...
    Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très aimable. Merci à l'avance.

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : Erreur E2 ou =H sur machine à laver Bauknecht

    bonsoir
    _pouvez vous donner la reference de votre lave linge
    _pour info les erreurs que vous donnez ne corresponde pas a un defaut sur ce type de lave linge
    _les codes defauts commence par F..
    LIONEL 69 a+

  3. #3
    invite9fbcf407

    Re : Erreur E2 ou =H sur machine à laver Bauknecht

    le modèle de ma bauknecht ? WA3573 et merci déjà... étant nouvelle sur ce forum je n'étais pas sûre que mon message soit passer... ceci me rassura

  4. #4
    lionel74

    Re : Erreur E2 ou =H sur machine à laver Bauknecht

    re
    _j'a itrouver pour votre code defaut
    _il correspond a une fuite interne
    _pancher la machine en avant et voir si de l'eau s'ecoule
    _si oui demonter panneau arriere et rechercher fuites
    LIONEL 69 a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9fbcf407

    Re : Erreur E2 ou =H sur machine à laver Bauknecht

    merci, il ne me reste plus qu'à essayer...

  7. #6
    invite9fbcf407

    Re : Erreur E2 ou =H sur machine à laver Bauknecht

    eh bien non, il n'y a pas d'eau qui s"écoule (il faut dire que depuis la machine a été totalement vidangée...). Mais un collègue m'a dit que le flotteur est peut-être bloque...
    S'il est vrai que j'ai déjà démonté plusieurs fois la pompe, je ne sais pas où se trouve ce flotteur. De plus je n'ai pas de manuel d'utilisation.

  8. #7
    lionel74

    Re : Erreur E2 ou =H sur machine à laver Bauknecht

    re
    _le flotteur se trouve au fond sur le bac plastique
    _il faut demonter le panneau arriere
    _il est de couleur blanc et se trouve au milieu
    LIONEL 69 a+

  9. #8
    invite9fbcf407

    Re : Erreur E2 ou =H sur machine à laver Bauknecht

    enfin me revoilà.
    Mais bon, travail oblige, j'ai des horaires pas toujours évidents et quand je rentre, que je fais ce qu'il y a à faire, il est souvent très tard lorsque je peux dire ouf et ce n'est plus vers 23h minuit que ma machine en panne me donne envie de descendre à la cave.
    Bon ceci dit, visiblement ce ne serait pas le flotteur non plus. En réessayant diverses programmations et mis à part ce fameux code erreur E2, je m'aperçois (mais ceci n'a peut-être rien à voir) qu'il n'est plus possible d'envisager la mise en route d'un programme différé (ce commutateur ne marche plus), d'autre part lorsque le cycle du programmateur est terminé il se remet en position initiale, mais au lieu d'afficher "00" l'indicateur lumineux reste sur "02".
    Alors voilà, s'il y a encore quelqu'un pour m'aider...
    Merci encore.

Discussions similaires

  1. [Blanc] erreur D28 sur machine a laver brandt MALICE AA [résolu]
    Par invited3b6690d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2007, 20h29
  2. [Blanc] que veut dire erreur 03 sur machine a laver brandt
    Par invited4c9b3eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2007, 13h30
  3. Code erreur d04 sur machine à laver Thomson TE1151
    Par Didier_R dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/05/2006, 12h28
  4. Erreur 06 sur machine à laver thomson THX 400
    Par inviteb7afda4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/05/2006, 20h59
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2005, 13h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...