[Brun] probléme pavé tactile pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probléme pavé tactile pc portable



  1. #1
    sebastiengt40

    probléme pavé tactile pc portable


    ------

    bonjour , je possède un pc portable hp pavilion x360 g1 et mon pavé tactile avec son " clic " ne fonctionne qu'une fois sur deux .
    si par exemple j'allume le pc et que le pavé fonctionne je vais pouvoir m'en servir des heures sans aucun soucis mais dés qu'il ce mais en veille le pavé ne fonctionne plus , il faut rallumer le pc pour que cela fonctionne .
    après quelque recherche j'ai vu qu'il pourrait s'agir du pilote , le problème c'est que le pilote que l'on trouve pour ce pc est pour Windows 8 et moi j'ai installer Windows 10 avec un dossier contenant tout les pilotes pour le pc .
    est ce vraiment un problème de pilote ? si oui ou je peux le trouvais ?
    merci

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : probléme pavé tactile pc portable

    Re du soir
    si c'est un HP, as tu été voir ici ?
    https://www.youtube.com/watch?v=DlT8wqwd584

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : probléme pavé tactile pc portable

    Bonsoir, possible que la mise en veille soit le soucis, le pavé peut être connecté en interne comme un périphérique USB , et les concentrateurs USB ont une possibilité de mise en veille, qui avait du mal a se réveiller sous XP , peut être toujours le cas mm sous 7/ 10

    il faut aller dans les propriétés système puis dans le gestionnaire de périphérique, et voir dans les propriétés des concentrateurs USB a l'onglet Gestion d'alimentation , et décocher l'autorisation de mise en veille en cas d'inutilisation .

    Voir si cela change quelque chose

  4. #4
    sebastiengt40

    Re : probléme pavé tactile pc portable

    bonsoir , merci a vous deux je vais essayer une partie de tout sa dessuite

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sebastiengt40

    Re : probléme pavé tactile pc portable

    je viens de décocher l'autorisation de mise en veille , j'ai aussi trouver le propriétés de : sunaptics ps/2 port clickpad et il est bien reconnue , je suis aller dans détails puis présence de problème et il me dit faux ( pour dire qu'il n'y as pas de problème ) .
    j'ai vu que ce problème arrive a pas mal de pc de toute marques , ils arrivent a le refaire marcher avec fn+f9 ou f7 ( parce qu'ils ont un symbole d'une main qui pointe le pavé tactile avec un sens interdis ) mais moi je n'ais pas ce symbole
    d'autre on réussi en sortant la batterie et en allumant le pc juste avec le secteur , plein de technique existe mais chaque pc a sa solution et je n'ais pas su trouvais .
    j'ai vu aussi que d'autre personnes recommande de re installer le pilote antérieur mais vu que l'ancien pilote étais sur Windows 8 , cela vas marcher ?
    merci

Discussions similaires

  1. Pavé tactile Asus ne fonctionne plus
    Par evrardo dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2020, 20h57
  2. HELP !!! Pavé tactile HS depuis installation de Windows 10 !
    Par Prevo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/10/2015, 11h49
  3. Problème pavé numérique portable HP
    Par invitec3ea750e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/12/2010, 20h04
  4. Zero ne marche plus sur pave num pc portable
    Par germain54 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2010, 20h43
  5. Récuperer coordonnée pavé tactile.
    Par invite0b36388b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2009, 17h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...