Seche linge Miele T334
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Seche linge Miele T334



  1. #1
    invitecd457ca7

    Seche linge Miele T334


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté récement un vénerable ancetre, un seche linge Miele T334, d'au moins 10 ans.

    C'est un modèle à évacuation, avec sonde d'humidité (je pensais pas que ça existait à l'époque).

    On a fait quelque essais et il semble que le système de mesure d'humidité soit défaillant (sondes sur la porte + carte électronique spécifique).

    La partie programmateur/minuterie fonctionne, et la chauffe aussi.

    La carte comporte des traces de réparation (soudures refaites). C'est une carte à transistors. La sortie "puissance" est assez originale puisquelle est faite avec un ILS (interupteur lames souples) placé dans une bobine. L'avantage est que on peut le faire commuter avec un gros aimant . Et là le cycle de sechage s'interomps et le programmeur va directement sur la position "refoidissement".

    Je signale au passage que Miele nous a aimablement envoyé une doc papier par la poste, après demmande sur le site francais.

    Voici mes questions :

    Je suis à la recherche du schemas élecrtique d'ensemble de l'appareil, et du schemas de la carte électronique (ce qui m'économisera quelques soirées.

    Et d'autre part si vous avez des ides sur le principe de fonctionnement du système de mesure d'humidité... (j'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs façons de faire, systèmes capacitifs, résistifs ... )

    Pensez vous que ça se trouve en pièce de rechange ? (de préférence moin cher que le seche linge lui-même !)

    Merci d'avance,

    Michel78

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Seche linge Miele T334

    Bonjour Michel78 et tout le groupe

    Pour ce qui est de savoir si certaines pièces sont disponibles, le mieux est de s'adresser à Miele soi-même

    Pour l'avoir déjà testé, en tant que particulier, j'y ai reçu un excellent accueil. C'est vrai que cela date un peu, mais je suppose que cela n'a pas changé.

    Le centre SAV pour toute la France doit se trouver au Blanc Mesnil dans le 93. Les conseils que j'y avais trouvés étaient excellents, et très cordiaux.

    Tu devrais trouver dans les pages jaunes.

  3. #3
    invitecd457ca7

    Re : Seche linge Miele T334

    Ok, j'en prends note. Merci du tuyau.

    Michel

Discussions similaires

  1. [Blanc] seche-linge miele T560 qui ne seche plus
    Par jeyoun dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 13h44
  2. [Blanc] sèche-linge miele
    Par mikail23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2007, 17h16
  3. [Blanc] Sèche linge Miele
    Par alain64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/12/2006, 17h32
  4. sèche linge miele
    Par invite4b6f9cf2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2006, 22h32
  5. Sèche-linge miele ne sèche plus
    Par vfr31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2006, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...