[Blanc] Machine à laver brandt WTD1073F erreur D01
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Machine à laver brandt WTD1073F erreur D01



  1. #1
    harrypoter

    Machine à laver brandt WTD1073F erreur D01


    ------

    Bonjour, j'ai des soucis avec ma machine à lavé brandt malice ref WTD1073F.Le code erreur D01 s'affiche au bout de quelque minute .J'ai consulté les forum et autre problème semble venir de l'alimentation en eau de la machine .
    J'ai changé le tuyau d'arrivé d'eau .Démontée l'électrovanne 4 voies,nettoyé le filtre en entré et laissé trampé dans le vinaigre puis les fait fonctionné :le 4 donne un jet plus ou moin important suivant la quel je branche .
    J'ai aussi testé le pressostat en soufflant dedans j'en bien un clic .Nettoyé tuyau et chambre de compression .J'ai ouvert le tambour lors de l'apparition du défaut il y a un fond d'eau dans la cuve .puis j'ai relancé comme d'habitude et à nouveau d01 après quelque minute.
    La je suis "sec" j'ai pas de solution et je veux pas me lancé dans un remplacement de pièce sans ètre sur du diagnostique .Une électrovanne coute presque 70 euro .
    Pouvez vous m'aidé?

    merci de votre réponse

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Machine à lavé brandt WTD1073F erreur D01

    Bonjour,
    assurez-vous du bon débit d'eau de votre robinet car l'électronique tolère un certains temps pour atteindre le niveau d'eau après elle met l'appareil en défaut.
    assurez-vous aussi que votre machine ne siphonne pas a cause d'un tuyau de vidange a moins de 60 cm de hauteur minimum requis pour fonctionner correctement.
    Cdt.
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/02/2017 à 16h28. Motif: Réparation de la coquille.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    harrypoter

    Re : Machine à laver brandt WTD1073F erreur D01

    Bonjour déposer le bloc ev fait fonctionné chacune d' elles les alimentants en avec mon tuyau neuf et en branchent la cossr

  4. #4
    harrypoter

    Re : Machine à laver brandt WTD1073F erreur D01

    Bonjour déposer le bloc ev fait fonctionné chacune d' elles les alimentants en avec mon tuyau neuf et en branchent la cosses qui a du jus en début de cycle sur chaque electrovannes les 4 crache de l eau sauf que certaines possède une sorte filtre en sorti qui vient diminuer le jet. A quoi sert c'est filtre?j'ai essayé de les retirer quand j'ai trempé le bloc dans le vinaigre, impossible sans risqué de casser. Non problème vient peut-être de ces petits filtre bouché

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Erreur D01 Mach à laver Brandt WTD1073F [résolu]
    Par invited86a066c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/07/2009, 21h18
  2. [Blanc] Machine a laver Brandt BB60 ERREUR E04
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2008, 14h56
  3. [Blanc] Brandt WTD1073F erreur d17
    Par inviteb4a2d865 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2008, 20h04
  4. [Blanc] Erreur d17 machine à laver Brandt WTC6467F
    Par invite6eb81f16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2008, 10h41
  5. [Blanc] Erreur d17 machine à laver Brandt WTD1273F [résolu]
    Par invite76216fca dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2007, 10h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...