[Blanc] Lave Vaisselle ne se remplit plus d'eau [Whirlpool ADG 8533 FD]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave Vaisselle ne se remplit plus d'eau [Whirlpool ADG 8533 FD]



  1. #1
    Gerard93

    Lave Vaisselle ne se remplit plus d'eau [Whirlpool ADG 8533 FD]


    ------

    Bien le bonjour.
    Mon Lave Vaisselle (Whirlpool ADG 8533 FD) qui m'indique peu la raison de la panne (aucune erreur affiché) me pose quelques soucis en ce moment.
    Quand on démarre un cycle, le LV vidange, aucun soucis, mais là ou ça coince, c'est qu'après la vidange, il ne se remplit pas d'eau.

    - Au début, après la vidange du début, il refaisait un autre cycle de vidange et indiqua une erreur avec des bip infiniment (aucun code, pas de "F n°x").
    - Ayant un peu secoué, remplit d'eau bouillante pour décrasser, il réussi à faire un cycle avec remplissage d'eau (mais je n'avais pas mis les hélices), du coup, je remet les hélices en ouvrant la porte, et une fois refermé, il m'affiche Erreur F7 (seul code d'erreur que j'ai eu).
    - Je relance un cycle, mais après la vidange initial, pas de seconde vidage suivit d'une erreur, juste "rien", pas de remplissage d'eau, puis toujours suivi cette erreur avec aucun code et bip infini. Et dorénavant, ça me fait ce soucis tout le temps. Impossible d'utiliser le lave vaisselle, après la vidange, il ne se remplit pas.

    Alors j'ai pensé au débitmètre que j'ai démonté et racheté un autre, mais toujours le même soucis.
    Mais maintenant j'hésite avec l'electrovanne et vu que je suis pas trop doué en électroménager, j'ai un peu peur de toucher à tout et n'importe quoi, bien que débrouillard. Mais vu que j'ai aucune idée de quel pièce à un soucis, c'est un peu gênant.

    Je voulais donc savoir si d'autre personne possédant un LV ont connu ce genre de soucis ? Cad un lave vaiselle qui ne se remplit pas.

    En espérant avoir des réponses qui me feront avancer.

    -----

  2. #2
    Gerard93

    Re : Lave Vaisselle ne se remplit plus d'eau [Whirlpool ADG 8533 FD]

    N'ayant pas trouvé le bouton éditer, j'annonce une autre piste.
    Dans son erreur, il a "6 clignotement" a répétition lorsqu'il bip.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Code erreur F3 sur un lave vaisselle whirlpool ADG 8533/1 FD 854285429870
    Par Thomas85170 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/10/2016, 07h34
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2016, 13h25
  3. [Blanc] Lave vaisselle whirlpool se remplit et vidange constamment.
    Par SISCO77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2014, 12h43
  4. [Blanc] Lave vaisselle ADG 8533 Whirlpool...ils fait que sonner!
    Par invite64a1449f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2009, 13h20
  5. [Blanc] Problème distributeurs lave-vaisselle encastrable whirlpool adg 8533
    Par Non inscrit dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2008, 13h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...