Help ! Lavante-séchante Indesit WD 105 T
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Help ! Lavante-séchante Indesit WD 105 T



  1. #1
    invite84ee9b98

    Help ! Lavante-séchante Indesit WD 105 T


    ------

    Bonsoir,

    J'ai les 2 problèmes suivants avec ma machine à laver:

    Une odeur de moisi est omniprésente à l'intérieur de la machine. J'ai inspecté le bac à produit lessivel et j'y ai vu des traces de moisi descendant le long d'un orifice allant jusqu'au tambour.

    Je souhaiterais nettoyer cette partie mais comment faire (utiliser une brosse flexible pour tuyau, etc.) ?Y a-t'il un risque que l'extérieur du tambour soit encrassé également ?

    Je pense également que la préchambre de la pompe auto-nettoyante doit être encrassée (dépôts, etc.). Je souhaiterai la nettoyer mais impossible d'enlever le couvercle comme le mentionne le manuel. En tournant ds le sens inverse des aiguilles d'une montre, le couvercle bouge seulement de 5h50 à 7h05. Que faire ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Help ! Lavante-séchante Indesit WD 105 T

    bonsoir,
    Je pense également que la préchambre de la pompe auto-nettoyante doit être encrassée (dépôts, etc.). Je souhaiterai la nettoyer mais impossible d'enlever le couvercle comme le mentionne le manuel. En tournant ds le sens inverse des aiguilles d'une montre, le couvercle bouge seulement de 5h50 à 7h05. Que faire ?
    vous parlez du filtre de pompe de vidange sans doute, une fois tourné comme indiqué il faut tirer a vous si impossible, vous avez un objet dur qui le bloque, donc pour ne faire aucun dégat, le seul moyen est de démonter la durite cuve pompe et sortir l'objet avec une pince a bec fin
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Module Indesit lavante/séchante WILD 126
    Par invitea3ff7da5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2007, 20h01
  2. [Blanc] problème avec lavante séchante indesit widl 126
    Par invite82d747a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2007, 08h14
  3. [Blanc] problème avec lavante séchante indesit widl 126
    Par invite82d747a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2007, 20h05
  4. [Blanc] PB Lavante séchante Indesit WD 106
    Par Pehun dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2007, 10h27
  5. Lavante/sechante INDESIT WIDL 126
    Par VIDEOK5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2005, 17h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...