[Blanc] probleme pression Kew 100 xtra
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme pression Kew 100 xtra



  1. #1
    marc263

    probleme pression Kew 100 xtra


    ------

    Salut a tous. Voici mon petit soucis. Je possède un kew 100 xtra,et depuis ce matin j'ai un soucis avec la lance. J'ouvre le robinet, l'eau arrive bien au nettoyeur,mais je n'arrive pas a presser la gâchette, elle ne parviens pas a pousser sur la petite tige pour ouvrir la pression. Si je pousse sur la gâchette sans mettre le moteur en marche,cela fonctionne. J'ai essayé autrement,je pousse d'abord sur la gâchette,l'eau sort sans pression,puis je met le nettoyeur en marche,et cela fonctionne,mais si j'arrête de pousser,sur la gâchette cela ne fonctionne plus, la poignée est impossible a enfoncer. Merci pour vos réponse. Cordialement.

    -----

  2. #2
    TONS45

    Re : probleme pression Kew 100 xtra

    SALU . ta lance es morte tout simplement. si elle n es pas moulee tu peu tenter de la demonter pour voir ce qu il s y passe . peut etre ressort casse

  3. #3
    marc263

    Re : probleme pression Kew 100 xtra

    Salut Tons45 et merci pour la réponse.J'ai démonté la partie ou se trouve la gâchette,puis j'ai réussi a démonté le tuyau. Il y a un ressort qui me semble intacte et une bille métallique,qui sert a pousser la petite tige vers le haut et couper l'arrivée d'eau quand on appuie pas sur la gâchette. Sans pression ou avec juste la pression du robinet j'arrive a poussé cette tige et fonctionne. Si je met le nettoyeur en fonction,la tige est tellement dure que je n'arrive pas a la faire descendre,même en poussant dessus avec un objet métallique.On dirait qu'il y a trop de pression qui pousse la bille en fermeture.Merci et bon Dimanche.

  4. #4
    TONS45

    Re : probleme pression Kew 100 xtra

    effectivement dans de rare cas trop de pression peut bloquer la poignee et rapidement la detruire. y a t il un mano sur ta machine pour verifier la pression?
    un petit demontage du bypass s impose pour le verifier

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc263

    Re : probleme pression Kew 100 xtra

    Merci Tons45. J'ai démonté le nettoyeur,nettoyé pas de calcaire,puis remonté le tout,sni-snif,cela ne fonctionne pas.J'ai effectivement un mano,mais il reste bloqué sur zéro,peut-être calcaire.Je suis persuadé que j'ai trop de pression a la lance,car sans pression la petite tige fonctionne,mais une fois que je met en marche,en poussant fortement avec un objet,je parviens a faire descendre la tige,mais c'est dur. Je vais essayer de trouver un schéma pour trouver le bypass,comme tu me l'a conseillé. Redémontage. Merci pour tes conseils.

  7. #6
    marc263

    Re : probleme pression Kew 100 xtra

    Salut tons45. J'ai passé tout mon après-midi hier,démontage bypass,nettoyage calcaire,etc... Rien a faire! Aujourd'hui j'ai recommencé et j'ai nettoyé toutes les petites loges ou se trouve des petites pièces avec des ressorts et des joints coniques dans le fond. La il y avait pas mal de calcaire. Remontage,essai,youpiiie cela fonctionne a nouveau. Merci encore,bonne journée.

  8. #7
    TONS45

    Re : probleme pression Kew 100 xtra

    C cool si ça fonctionne, ton bypass devait se bloquer à cause du calcaire.

  9. #8
    marc263

    Re : probleme pression Kew 100 xtra

    Slt Tons45, oui j'espère qu'il va continuer a fonctionner.Bonne Journée.

Discussions similaires

  1. Lounge Xtra Austroflamm.
    Par invitebf5f311e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/09/2016, 12h43
  2. Différence entre modèles Uno Xtra et Koko Xtra d'Austroflamm?
    Par invite75a4ef16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/11/2014, 18h27
  3. problème de pression sur chaudiere fioul ( pression tombe à zéro, mais en marche remonte)
    Par alewword dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2014, 08h20
  4. Tower xtra et combustion
    Par floci dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/11/2011, 14h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...