[Blanc] Question amortisseur Machine à laver LADEN FL 1059
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Question amortisseur Machine à laver LADEN FL 1059



  1. #1
    WESD

    Angry Question amortisseur Machine à laver LADEN FL 1059


    ------

    Bonjour, j'ai récupéré cette machine. Et en l'ouvrant, vu que le tambour cognait contre la paroi, je me suis aperçu que les deux amortisseurs n'étaient pas connectés au tambour ils étaient complètement en position rétractée.

    Je suis novice, et c'est la première fois que je suis confronté à un amortisseur de machine à laver.
    Ma machine est une Laden FL 1059
    J'ai deux questions s'il vous plait:

    - je me demande si les amortisseurs sont cassés: est ce normal qu'un amortisseur puisse rester en position rétractée ("replié", "enfoncé"), ou est ce que c'est sensé faire comme un ressort, qui se détend automatiquement après pression? Ou, comme les miens font, ils ne reviennent pas. On pousse, ça se rétracte, en résistant, mais c'est tout, il ne font pas le chemin inverse..

    - ensuite , plus spécifiquement: Mon modèle d'amortisseur est identique à celui-ci: http://www.electromenager-express.co...pd_sku/7838782. La partie blanche (sensée se connecter au tambour), je ne suis pas certain de savoir comment la fixer. Il ya un petit trou dans une pièce en plastique attachée au tambour. ça rentre dedans (d'un centimètre à peu près) mais je vois pas comment la faire tenir mieux que ça (ex: clips, colle, pièce qui n'est pas présente??)