[Blanc] Question amortisseur Machine à laver LADEN FL 1059
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Question amortisseur Machine à laver LADEN FL 1059



  1. #1
    WESD

    Angry Question amortisseur Machine à laver LADEN FL 1059


    ------

    Bonjour, j'ai récupéré cette machine. Et en l'ouvrant, vu que le tambour cognait contre la paroi, je me suis aperçu que les deux amortisseurs n'étaient pas connectés au tambour ils étaient complètement en position rétractée.

    Je suis novice, et c'est la première fois que je suis confronté à un amortisseur de machine à laver.
    Ma machine est une Laden FL 1059
    J'ai deux questions s'il vous plait:

    - je me demande si les amortisseurs sont cassés: est ce normal qu'un amortisseur puisse rester en position rétractée ("replié", "enfoncé"), ou est ce que c'est sensé faire comme un ressort, qui se détend automatiquement après pression? Ou, comme les miens font, ils ne reviennent pas. On pousse, ça se rétracte, en résistant, mais c'est tout, il ne font pas le chemin inverse..

    - ensuite , plus spécifiquement: Mon modèle d'amortisseur est identique à celui-ci: http://www.electromenager-express.co...pd_sku/7838782. La partie blanche (sensée se connecter au tambour), je ne suis pas certain de savoir comment la fixer. Il ya un petit trou dans une pièce en plastique attachée au tambour. ça rentre dedans (d'un centimètre à peu près) mais je vois pas comment la faire tenir mieux que ça (ex: clips, colle, pièce qui n'est pas présente??)
    Ici, un sujet en parle http://www.electromenager-express.co...pd_sku/7838782, j'ai en fait la même question: la façon dont la tête se fixe à la pièce liée au tambour. Vu que je ne suis pas certain d'avoir toutes les pièces, je ne sais pas trop.. il explique qu'il a juste introduit la tête (partie blanche de l'amortisseur) dans la partie solidaire du tambour, puis il l'a tourner de 90 degrés. ça je peux le faire, ça fonctionne. ça semble tenir, mais est-ce suffisant?pas besoin de colle ou autre?? J'ai peur qu'à la moindre secousse ça se décroche. C'est pourquoi j'aimerais savoir si l'amortisseur est censé faire effet ressort, car là je comprendrais que cette simple attache suffise.. et si c'est pas le cas, est ce que j'aurai raté quelquechose.. ou alors je me prends la tête pour rien, et ça fonctionnera comme ça Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Question amortisseur Machine à laver LADEN FL 1059

    bonjour
    faites des photos des amortisseurs et des supports cotés cuve et chassis

Discussions similaires

  1. [Blanc] Laden FL 1059 - Le programme reste bloqué
    Par MetaBarjo dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2014, 15h07
  2. [Blanc] Amortisseur Laden 1059 [résolu]
    Par MetaBarjo dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2013, 14h17
  3. [Blanc] machine a laver laden mia 6000
    Par invitebdd82e76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2009, 11h08
  4. [Blanc] Machine a laver Laden
    Par invite831c42d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2009, 22h02
  5. [Blanc] Re : Prob sur lave linge Laden FL 1059
    Par invitefe0d44da dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2008, 12h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...