[Blanc] PANNE CANDY AQUAMATIC 100F (rien à part clignotement touche lavage à froid)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

PANNE CANDY AQUAMATIC 100F (rien à part clignotement touche lavage à froid)



  1. #1
    lecigne

    Unhappy PANNE CANDY AQUAMATIC 100F (rien à part clignotement touche lavage à froid)


    ------

    Bonsoir,
    Le cycle de la machine à laver se lance puis s'arrête après le remplissage en eau. Le voyant lavage à froid clignote deux fois puis s'arrête et reprend son clignotement par cycle. Non, mais quel rapport avec le lavage à froid ?!!!? Je n'ai rien demandé moi. La machine fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. La machine a trois ans. Cette panne est soudaine. L'évacuation est à la bonne hauteur (cf autre discussion qui avait mis en avant ce problème, mais là non, ce n'est pas ça...). Quelqu'un a t-il une explication ? Et une solution ?
    J'appellerai Candy lundi et vous donnerais la solution... S'ils me la donnent...
    En attendant, je râle contre ces machines si peu durables que nous payons une fortune !
    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : PANNE CANDY AQUAMATIC 100F (rien à part clignotement touche lavage à froid)

    bonjour
    signification du code panne affiché :
    Le cycle de remplissage ne s’est pas achevé dans les temps prévus. Electrovanne défectueuse, pressostat, tuyau de remplissage, pression d’eau insuffisante et/ou câblage

  3. #3
    lecigne

    Re : PANNE CANDY AQUAMATIC 100F (rien à part clignotement touche lavage à froid)

    Merci merci !
    Si je prends les options "electrovanne défectueuse" et "pressostat", cela signifie réparateur ? Je vais essayer de regarder sur des modes d'emploi. C'est peut-être facile....
    Très belle journée.

  4. #4
    lecigne

    Re : PANNE CANDY AQUAMATIC 100F (rien à part clignotement touche lavage à froid)

    Je suis tombé sur les tutoriels de spareka sur youtube. Elles sont vraiment simples et engageantes. Il n'y a plus qu'à...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème sur Candy 100f
    Par tIti73100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2014, 17h42
  2. [Blanc] Panne Machine à laver Candy aqua 100F
    Par invite9b948b73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/05/2013, 21h30
  3. [Blanc] lave linge Candy Aquamatic 6T Type AQ01
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/04/2013, 14h12
  4. [Blanc] PANNE LV CANDY-plus rien après la vidange
    Par inviteda4ed83a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2012, 10h48
  5. lave linge candy aquamatic 8t
    Par invite88598406 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2005, 13h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...