Bonjour,

Je rencontre ce code erreur depuis quelques semaines à présent, sans avoir jamais résolu le problème définitivement. Je m'explique :

J'ai tout d'abord, après recherche sur les forums, procéder au changement du tachymètre fixé au moteur. Ca a fonctionné après remontage puis de nouveau erreur identique après quelques lavages sans la moindre anomalie.
Redémontage, et ce coup-ci c'était l'attache d'une des 2 suspensions qui s'était défaite. Remise en place la machine refonctionne de nouveau pendant quelques lavages (tous finis sans erreur).

Rebelote, erreur SE, de nouveau l'attache avec en plus le fil de masse vissé au bloc moteur qui s'était arraché de sa cosse ( sans doute dû au mouvement anarchique de la cuve).Je répare l'ensemble, en m'assurant que les attaches ont bien l'ergot qui ressort pour éviter leur retrait, ca refonctionne puis de nouveau même panne.

Je ne sais plus trop où chercher, lors de chaque réparation, j'ai vérifié systématiquement que l'écoulement se faisait bien, l'eau semble bien s'évacuer vers les eaux usées, pas d'objet apparant bloquant la circulation, notamment au niveau du bouchon de vidange, l'erreur se produit systématiquement au même moment, pendant ce qui semble être le début du premier cycle de rincage ou essorage.

J'espère vous avoir suffisamment bien exposé le problème, merci de votre aide.