defaut chaudiére centora 60/70/80
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

defaut chaudiére centora 60/70/80



  1. #1
    htrabelsi

    defaut chaudiére centora 60/70/80


    ------

    bj ,
    j'ai un code erreur chaudière centora 1.24cf 607080 qui se met en clignoton exactement 24h apés le dernier arret chaudière si avant les 24h le TA se declenche la chaudière fonctionne normalement pas de pb meme si fn 10h avec arret normal thermostatique.
    j'arrive pas à dechiffré le pb meme le chaufagiste.
    merci de m'aider

    -----

  2. #2
    acdc01

    Re : defaut chaudiére centora 60/70/80

    Bonjour.
    Le code erreur 60/70/80 correspond à un problème de circulation: soit le débistat reste bloqué ou le filtre placé sur le retour chauffage est colmaté.
    Avez vous fait une vérification et un nettoyage dernièrement ?
    à+

  3. #3
    htrabelsi

    Re : defaut chaudiére centora 60/70/80

    le debistat a été changé aussi bien la tete de degazage, pas de filtre mais le pb persiste meme si on met la reset sans fonctionnement de la chaudière 24h après de met en défaut c une casse tete.

  4. #4
    acdc01

    Re : defaut chaudiére centora 60/70/80

    Re bonjour.
    Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de filtre ????
    C'est un filtre métallique semblable à un dé à coudre et situé sur le bloc hydraulique en bout du coude de retour chauffage.....
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    acdc01

    Re : defaut chaudiére centora 60/70/80

    Re bonjour.
    La réference du filtre ...
    CM 61305560
    Le débistat même neuf peut être défectueux....
    @+

  7. #6
    htrabelsi

    Angry Re : defaut chaudiére centora 60/70/80

    Oui le filtre est bien enlevé,
    le pb ce n'est pas que la chaudière fonctionne ou non mais que cette erreur provient même si la chaudière ne fonctionne pas et ce phénomène ce met en erreur 24h après l’arrêt de la chaudière , le circuit hydraulique n'a pas d'impact je pense puisque le probléme jamais été declancher en fonctionnement , est ce que un problème de mémorisation de défaut ou autre (carte) , car quand je vois le défaut après 1 journée un simple reset fait fonctionné la chaudière qui reste 48h sans arrêt avec un TA fonctionne normalement, mais juste un arrêt de 24h provoque l’erreur.
    je comprend pas trop!!!

Discussions similaires

  1. centora 1.24 CF code défaut 80 70 - chaudière qui refuse de démarrer.
    Par Benoit4992 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2022, 09h15
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Centora 2.24FF défaut 80/70/60 ?
    Par franckluk dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/09/2015, 17h21
  3. defaut 50 sur chaudiere centora 24FF
    Par invite3765b5de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 07h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...