[Brun] HDMI tv cassé ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

HDMI tv cassé ?



  1. #1
    02022001

    Thumbs down HDMI tv cassé ?


    ------

    Bonjour,

    Devant installé mon nouveau décodeur via un câble hdmi directement branché sur ma tv, je remarque après installation que l'image n'affiche... rien du tout !

    Lorsque j'appuie fort sur le câble branché à la tv et que je le pousse un peu vert l'avant, cela grésille puis affiche l'image qui disparaît dès que le câble bouge d'un millimètre, et donc lorsque je lâche ce dernier...

    D'après vous, que puis-je faire ? Il s'agit d'un tv de marque proview qui date d'il y a 10 ans déjà... mais qui fonctionne bien mise à part ce soucis, tout de même assez handicapant...

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : HDMI tv cassé ?

    ça sent la soudure foireuse..... il faut des doigts de fée et un fer fin

    vérifie tout de même le câble
    Dernière modification par penthode ; 17/10/2017 à 15h47.
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    02022001

    Re : HDMI tv cassé ?

    Merci pour votre réponse !

    J'ai essayé les 3 câbles que j'ai, rien n'y fait. Je dois forcer vraiment très fort pour que l'image tienne quelques secondes en grésillant...

    Y a t'il moyen de passer via vga (comme j'ai une entrée sur la tv) si j'achète un adaptateur ?
    Je n'ai pas de fer à souder, et je ne m'y connais pas du tout... je ferais plus de mal qu'autre chose... Le réparateur demande 90 euros^^ pour une tv vieille de 10 ans... pfff

  4. #4
    penthode

    Re : HDMI tv cassé ?

    cherche un "repair café" dans ton coin...
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    robert65

    Re : HDMI tv cassé ?

    Bonjour
    je pense que la prise est un peu courte, ça m'est arrivé avec une télé que le capot était un peu plus loin de la prise, il a fallu que je coupe un peu du caoutchouc (2/3 mm) pour que la prise rentre plus en profondeur et ça fonctionnait.
    Cdt

Discussions similaires

  1. [Blanc] Port hdmi tv casse
    Par Bidule33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2016, 12h56
  2. [Brun] Branchement PS3/HDMI sur TV sans HDMI
    Par invite165a8f12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2010, 09h48
  3. Casse-pied ou casse-tete !!!?
    Par invitebd59dd52 dans le forum Physique
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/11/2005, 13h02
  4. Vous parliez de casse tête ? Equa diff vraiment casse tete
    Par Evil.Saien dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/11/2004, 14h59
  5. un ptit probleme casse tete et casse pieds aussi (je trouve)
    Par invite59dfa2df dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2004, 11h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...