[Blanc] Seche linge Whirpool AWZ 899 ne sèche plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Seche linge Whirpool AWZ 899 ne sèche plus



  1. #1
    Baloo77600

    Seche linge Whirpool AWZ 899 ne sèche plus


    ------

    Bonjour, Voilà la situation: depuis plusieurs mois ce sêche linge à un fonctionnement erratique, il se met à clignoter comme un vrai arbre de Noël, sur l'ensemble du panneau, avec des bips irréguliers. Sur le compteur d'heures toute les diodes sont allumées en 8:88 et clignote de façon irrégulière. pendant ce temps le tambour tourne et la ventilation aussi, l'air est chaud en sortie. Après une première consultation sur ce site, j'ai tout démonté, bien nettoyé la poussière et les fibres, la sonde dans la porte était recouverte de fibre humide. Mais cette intervention n'a rien résolue. Il affiche réservoir plein alors qu'il est raccordé à l'égout, et que le réservoir est vide et propre. Maintenant en 4 heures il est incapable de sécher complètement une paire de draps.
    je joins une photo, j'ai aussi 2 vidéos qui parleront mieux que moi mais je n'arrive pas à les télécharger, même dans une archive ZIP (elles font 62Mo).
    Merci de me donner une piste de réparation.
    Cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Baloo77600

    Re : Seche linge Whirpool AWZ 899 ne sèche plus

    Bonjour,
    y aurait-il une âme charitable (et bricoleuse) pour me répondre?
    Cordialement

  3. #3
    ptigui29

    Re : Seche linge Whirpool AWZ 899 ne sèche plus

    bonjour
    l'électronique semble défectueuse.Mais elle n'est plus fournie par Whrilpool
    Vérifiez la connectique et les soudures.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Seche linge Whirpool AWZ 899 ne sèche plus

    bonjour,
    vérifiez aussi la pompe de relevage (car utilisée même en évacuation a l'égout)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Baloo77600

    Re : Seche linge Whirpool AWZ 899 ne sèche plus

    Merci pour ces premiers éléments, dès que j'ai un moment pour démonter (prochain WE) je fais et je reviens vous dire...

  7. #6
    Baloo77600

    Re : Seche linge Whirpool AWZ 899 ne sèche plus

    Bonjour,

    Après une bonne grippe, je me suis remis à la bricole... J'ai tout vérifié, le circuit d'air est propre, les sondes aussi, les thermostat et klixson en état, les connexion propre et non oxydées, j'ai donc démonté les deux cartes électronique, celle du tableau de commande et celle sur le coté qui à les relais de puissances, et j'ai pulvérisé un vernis spécial de protection des circuit imprimés, sur les deux faces ( seule la carte du panneau avant était protégée par un vernis épais, et sur une seul face), d'ici demain il sera remis en service , ce sera LE TEST.

Discussions similaires

  1. [Blanc] sèche linge whirpool awz241
    Par inviteaa46ca38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2013, 13h27
  2. [Blanc] seche linge en whirpool ne sèche pas
    Par inviteb8bdd44d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2008, 15h20
  3. [Blanc] seche linge whirpool AWG 272
    Par hictor.vugo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2008, 13h46
  4. Seche linge Whirpool AWZ559/3 seche mal
    Par invite08a11ecb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 15h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...