[Brun] TV LG plasma 42PA4500-ZM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV LG plasma 42PA4500-ZM



  1. #1
    micka62

    TV LG plasma 42PA4500-ZM


    ------

    Bonjour,

    Je possède une télévision LG plasma 42PA4500-ZM et du jour au lendemain elle ne c'est plus allumée

    Si je la débranche du secteur durant un certain temps le voyant de veille ne s'allume même pas, par contre quand je branche la télé et que j'appuie en même temps sur le bouton powers de la télé alors le voyant de veille s'allume et reste fixe mais impossible de la sortir de veille aussi bien avec le panneau de la télé qu'avec la télécommande
    si je débranche dans les 10 a 15 secondes le voyant se r'allume mais si je dépasse se délais je doit appuyer sur le bouton powers de la même façon

    J'ai donc pensé a un condensateur défectueux qui se décharge mais étant novice ma seul expérience en électronique se limite au repérage de condensateur gonflé(s) hors la il n'y en a aucun

    voila pour les symptômes si quelqu’un peut m’éclairer sur cette panne il me sera d'un grand secour

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV LG plasma 42PA4500-ZM

    Bonjour,
    Consultez les tutos sur le net mais si vos connaissances et peut être l'outillage sont limités il vaut mieux ne pas s'aventurer car les dégâts involontaires arrivent vite.

  3. #3
    micka62

    Re : TV LG plasma 42PA4500-ZM

    Bonjour papilou06

    bien sur j'ai tenté de trouver une solution sur le net mais je n'est rien trouver de similaire c'est pourquoi je me suis inscrit sur se forum, espèrent que quelqu’un de plus qualifié que moi puisse m'aider

    merci de votre réponse

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TV LG plasma 42PA4500-ZM

    Faites des photos du châssis et de la carte alimentation.Avez vous de quoi mesurer tensions, résistances et condensateurs ?Avez vous quelques connaissances en électronique ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Plasma et ecran plasma
    Par DorioF dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/08/2012, 00h05
  2. plasma
    Par invited201cc29 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2011, 18h02
  3. Vie et plasma !
    Par invitebd2b1648 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2009, 09h54
  4. tipe plasma (lampe à plasma)
    Par invite4de11ed4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 10h57
  5. plasma
    Par invite00b08343 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2006, 22h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...