[Divers] Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image



  1. #1
    Andrebar

    Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image


    ------

    Bonjour
    Le rétro-éclairage reste bleuâtre toutes les LED fonctionne faiblemenent, non blanche

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    Bonsoir,
    Ça ressemble à une carte mère défectueuse.

  3. #3
    micheduc49

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    bonjour,
    confirme carte mère
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

  4. #4
    Andrebar

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    Bonjour papilou06 , micheduc49

    J'ai remplacé la carte mainBoard même syndrome 100% des LED fonctionne mes reste faible bleuâtre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    micheduc49

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    bonjour,
    normal l'éclairage trop faible si pas de signal vidéo à la dalle . ce qui est étrange ce qu'il n'y a pas de son car si carte mère correct le son doit y être
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

  7. #6
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    Main board neuve? Êtes vous sûr du fonctionnement de cette nouvelle carte?
    Dernière modification par papilou06 ; 24/04/2018 à 08h38.

  8. #7
    Andrebar

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    Oui j'ai acheté une carte d’occasion

  9. #8
    Andrebar

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    Pas de son et pas de d'affichage menu aussi

  10. #9
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    Carte d'occasion que vous avez vu fonctionner?

  11. #10
    Andrebar

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    Non par l'intermédiaire de E....fr !
    Acheter en France

  12. #11
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    Achat hasardeux ,toutes ces cartes ont le même défaut.Il faut être très sûr du matériel employé,le dépannage ne s'improvise pas.

  13. #12
    Andrebar

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    Vous dites "que toutes ces cartes ont le même défaut" de quel défaut, vous parlez, pouvez, vous me trouvez une carte ?

  14. #13
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    Donnez la ref de la carte mère svp.Pour ma part j'ai la ref DUNTK733FM51 et coûte près de 300€ ttc en neuve.Est ce la même que la vôtre?Si c'est le cas vous la trouverez chez un revendeur ASWO .

  15. #14
    Andrebar

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    J'ai résolu la réparation de la TV sharp.
    En remplaçant l'alimentation, donc quand les LED sont bleuâtre, elle sont sous-alimenter et la télévision ne démarre pas.
    80€ sur e....b.fr
    YES RÉSOLU j'ai fais une heureux

  16. #15
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Panne tv Sharp LCD 46Le830h rétro-éclairage faible de couleur bleuâtre pas de son pas d'image

    Bonjour
    Bravo à vous , comme quoi à distance et sans mesures précises on peut se tromper de diagnostic .....

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2018, 15h29
  2. [Brun] Panne rétro éclairage TV clayton (vestel)
    Par alderick dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/02/2018, 15h04
  3. Télé Led SELECTINE avec retro eclairage mais pas d'image
    Par blondi20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2017, 22h19
  4. [Divers] Couleur bleuâtre du cartilage hyalin
    Par Novocaine dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2007, 21h43
  5. [Brun] probleme couleur et image retro
    Par inviteea545043 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2007, 16h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...