Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397



  1. #1
    invite5309fd5b

    Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397


    ------

    Bonjour

    La mention F7 s'affiche et le LV ne démarre pas.
    Merci de m'aider à identifier ce Code car je n'ai plus la notice de dépannage.

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397

    bonjour
    _votre code defaut F7 correspond a un probleme de prise d'eau.
    _verifier si la pression de votre robinet et ok
    _que le tuyau d'arrivé d'eau ne soit pas pincé
    _électrovanne défectueuse
    _débimetre defectueux
    LIONEL 69 a+

  3. #3
    invite9408bde3

    Re : Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397

    [QUOTE=lionel74;641824]bonjour
    mois j'ai un souci avec le meme LV mais il affiche F8 et ne tourne donc plus merci de m'aider a raisoudre ce probleme

  4. #4
    berdec25

    Re : Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397

    Bonjour.

    F8 signifie niveau d'eau dans la cuve incorrect : Voici les causes possibles :

    L'indicateur de présence d'eau (WI) est défectueux. Vérifier son état de propreté et le nettoyer à l'eau très chaude en frottant avec une brosse à dent. C'est une membrane souple en caoutchouc qui actionne un contact inverseur. Cette membrane est protégée par une grille en plastique dans le fond de la cuve, sous le filtre.

    Les filtres sont bouchés. Nettoyer les filtres du fond de la cuve.

    Il y a beaucoup de mousse dans la cuve. Utiliser les produits préconisés en évitant les ''3 en 1'' et modérément !

    Le bouchon du pot à sel est ouvert ou félé et de l'eau de lavage est entré dans le pot à sel.

    La pression de la pompe de cyclage (SPM) n'est pas stable. Envisager un remplacement de la turbine de la pompe si des fuites sont constatées. En cas de rotation difficile, assurez vous qu'aucun corps étranger n'est passé à travers les filtres. Enfin, le condensateur de cette pompe est il HS ?

    ATTENTION DANGER : Débrancher avant d'intervenir. Les tôles sont aussi très tranchantes.

    Vous trouverez beaucoup d'infos complémentaires sur ce forum en recherchant ''Whirlpool ADP'' de conception identique.
    Cordialement.
    berdec25

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9408bde3

    Re : Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397

    merci mais apres avoir percevere j'ai demonte la grille et le filtre et evacuer l'eau a la main, puis j'ai tout brosser et remointer puis j'ai appuyer + de 5s sur demarage et c'est repartis comme en l'an 40. en tout cas merci et bravo pour ce forum ou on trouve de vrai reponse cordialement

  7. #6
    berdec25

    Re : Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397

    Bonjour.

    Merci seblemotard69 pour ce retour d'information qui se termine par un succès.

    Si vous avez recherché sur ce forum le nombre de pannes résolues par le nettoyage de cette membrane, vous seriez impressionné !
    Conclusion, un lave-vaisselle doit être entretenu et il vaut mieux lui faire laver de la vaisselle propre ! Un comble !

    A bientôt pour d'autres problèmes, ou pour aider ceux qui en ont besoin. C'est ce qui permet à ce forum d'exister et d'y trouver les vraies réponses aux problèmes que l'on rencontre.
    Cordialement.
    berdec25

  8. #7
    invitefaff25ca

    Re : Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397

    Bonjour ayant perdu la notice de notre lave vaisselle Bauknecht gsf 7396 nous sommes dans l'impossibilité de retrouver le motif de la panne F9. Peut être que quelqu'un peut nous aider ? merci d'avance

  9. #8
    lionel74

    Re : Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397

    bonsoir Patrick
    votre code défaut ne sera pas indique de toute façon sur le mode d'emploi
    _se sont des codes défaut pour les technicien
    _le votre correspond a un problème de débordement ou fuite
    LIONEL 69 a+

  10. #9
    inviteb74b2f87

    Re : Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397

    Bonjour,

    J'ai un problème de niveau d'eau sur mon LV avec des fuites constatées sous la machine. D'après ce que j'ai lu il faut changer la turbine de la pompe de cyclage ? Quelqu'un connait le coût ? (savoir s'il vaut mieux changer de machine ou non) ou la panne peut elle être autre chose ? Merci de votre précieuse aide

  11. #10
    invite13a033b6

    Re : Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397

    bonsoir que la turbine maximun trentaine d'euros

  12. #11
    inviteb74b2f87

    Re : Panne de lave vaisselle Bauknecht gsf 7397

    D'accord c'est cool. Ca se change facilement ? Je viens d'envoyer un mail à Baucknecht pour qu'ils me renvoyent la notice parce que je ne sais pas à quoi ça ressemble. Merci en tout cas pour ta réponse

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne F8 sur lave-vaisselle Bauknecht GSF 7599
    Par mecano34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2007, 17h22
  2. [Blanc] lave vaisselle BAUKNECHT GSF 7397
    Par invitee3596e32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2007, 14h57
  3. [Blanc] F4lave vaisselle bauknecht gsf 7397
    Par invitea3ffd1e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2007, 17h46
  4. Panne lave-vaisselle BAUKNECHT GSF 4751
    Par invite3e6ab9dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2007, 18h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...