petite question sur mon frigo americain daewoo frs 2031IAL
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

petite question sur mon frigo americain daewoo frs 2031IAL



  1. #1
    inviteb36cba07

    petite question sur mon frigo americain daewoo frs 2031IAL


    ------

    salut a tous je suis nouveau sur votre site et j'espere trouve la reponse a mon probleme.

    Voila j'ai achete un frigo Americain Daewoo frs 2031IAL
    j'ai place et allume mon frigo sans l'instalation d'eau en ayant demande a mon fournisseur si je pouvait faire cette operation et il m'a repondu que oui .
    Aujourd'hui 02/06/06 j'ai fais le racordement de l'eau et a ma grande stupefaction pas un seul glaçon ???

    d'apres le livre il me faut une pression de MIN 3bars pour que le systeme de fabrication de glacon fonctionne je vais teste cette pression dans les jours qui viennent.

    Maintenant autre solution et ca c quand j'ai telephone a DAEWOO ils m'ont dit que quand j'aurais fais le racordement il me faudra debrancher l'appareil et decongele tout et puis le rebrancher, (mais ca c une secretaire qui me la dit et non un technicien , ca comme bien Monsieur DAEWOO ) car c vrai est ce que c parceque le systeme et gele et que l'eau n'arrive pas ???

    si c un blem de pression que puis je faire on m'a parle d'un surpresseur que je dois venir mettre au depart de ma ligne d'eau .

    A oui autre info de ma ligne d'eau j'ai 2 metre de flexible et puis le tuyau blanc (6metre je pense) fourni avec et cela fais le tour d'un chambrant de porte.

    je sais c un peu long comme explication mais j'espere vous en avoir donné asse pour m'eclairer sur ce probleme


    MERCI

    -----

  2. #2
    inviteb36cba07

    Re : petite question sur mon frigo americain daewoo frs 2031IAL

    ben sujet clos

    Je me leve ce matin pour bosser et AU MIRACLE des glacons

    merci quand meme.

  3. #3
    toto47

    Re : petite question sur mon frigo americain daewoo frs 2031IAL

    salut


    j'ai exactement le meme probleme avec un Daewoo FRN-U20 FAI......

    j'espere juste avoir la meme bonne nouvelle que toi demain matin,car moi ,meme l'eau qui en sort est a température ambiante....

    galere,surtout que leur notice est pour le moins succinte ....

    j'espere ne pas devoir tout laisser décongeler !! ils pourraient nous avertir si on doit effectuer le raccordement d'eau a l'install

  4. #4
    invite0d8c5a1a

    Re : petite question sur mon frigo americain daewoo frs 2031IAL

    Bonjour, à tous je viens de brancher le mien , meme souci, je pense qu'il faut que la temperature mini soit atteinte our le cycle glaçons se declanche

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : petite question sur mon frigo americain daewoo frs 2031IAL

    bonsoir,
    decidement aujourd'hui on veut tout, tout de suite.
    les glacons se font apres la mise en route environ 24h apres et la quantite journaliere decrite dans la notice sera atteinte la premiere fois apres 48 a 72h
    Rome ne sait pas fait en jour....
    vos glacons aussi....
    amities et soyez patient.
    (c'est dure d'etre depanneur de nos jours les clients s'affolent pour un rien)
    un professionnel.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo americain daewoo
    Par invitebc56f814 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2008, 17h09
  2. [Blanc] Mon frigo américain ne fait plus de froid
    Par BuzzyLaCombine dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2007, 20h38
  3. A propos de mon frigo américain daewoo
    Par invite9969888e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2007, 14h39
  4. SOS!!! mon frigo américain
    Par invite4af39136 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2006, 16h18
  5. pb de froid frigo américain daewoo
    Par invite0e48f3c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2006, 00h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...