[Info] alarme sans mode d'emploi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

alarme sans mode d'emploi



  1. #1
    Patno

    alarme sans mode d'emploi


    ------

    Pouvez vous me dépanner j'ai recuperer cette alarme sans trop de marque si ce n'est CVD 6051.
    En ce qui concerne le bornages a quoi cela correspond j'ai fait quelques essais avec des bouts de fil mais pas réussis malgrés quelques avancées.
    Ai-je déja bon de ce que j'ai connecté?
    Nom : DSC02468.jpg
Affichages : 107
Taille : 264,2 Ko

    -----

  2. #2
    Patno

    Re : alarme sans mode d'emploi

    Sorry en 3 et 4 j'ai oublier c'est noté:AS
    Et 14 et 15 c'est ZT pas ZI.
    Epissures c'est 2 fils pour simuler les contacts magnetique.

  3. #3
    jeromina

    Re : alarme sans mode d'emploi

    Bonjour
    Qu'as tu put identifier avec certitude pour le moment?

  4. #4
    Patno

    Re : alarme sans mode d'emploi

    Lampe de 4 a 18 c'est pas bon
    La clef en 5 6 commande bien la centrale la zone temporisée 14 15 ,la zone instantanée 8 9 et curieusement je sais pas ce que c'est la G2 en 12 13 ainsi que l'autoprotection du boitier G1 en 10 11 fonctionne bien et déclenche l'alarme,le relais et les Leeds fonctionnent aussi bien alarme 1 qui est l'instantanée et la temporaire l'alarme 2 et la 24/24 l'autoprotection.
    Ce sont des Leeds les petits ronds et les 2 poussoirs a droite qui eux peuvent exclure la zone pendant quelques secondes a la mise en fonction la centrale:sont bien actifs .
    Voila après je trouve pas ou brancher la sirène j'ai essayer en 1 et 2 ceux-ci sont toujours alimenter(simulé la sirène sur le schéma par l'ampoule 12 v )
    Pour les 3 et 4 (les 12 v) plusieurs fois sa coupe si je re shunt les epissures CI et CT(c'est a dire que j'ouvre l'epissure un rien de temps et je la referme)
    Si je referme pas: la "sirene,ampoule" la mise en alarme fonctionne qu'une fois sans temporisation)
    Bon après de multiple essai et controle avec l' homettre suis un peu embrouillé pour des détails supplémentaires surtout trouver le + de commande de sirène peut-être T1 R1 car ça temporise de temps a autre mais pas concluant pour certitude.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeromina

    Re : alarme sans mode d'emploi

    Pas simple sans la notice et avec des repères aussi peu parlant...
    Le mieux dans ce cas là serait des faire un tableau et y noter les différents valeurs (tension et continuité) sur les différentes bornes, dans chaque situation (hors service, alarme...).
    Pour ce qui est de la sirène, les centrales fournissent soit un +, soit un -, soit un contact sec. Il faut donc vérifier mais pas forcément entre les bornes + et - (qui peut être une tension permanente servant à charger la batterie des sirènes auto alimentées, ou autre) mais entre le + (ou le -) et chacune des autres bornes.
    En général sur les sirènes auto alimentée, il y a un +/- qui charge la batterie interne, une borne avec un + permanent (ou des fois un -) qui lorsqu'il n'est plus alimenté, déclenche la sirène.

  7. #6
    Patno

    Re : alarme sans mode d'emploi

    J'ai réussis a trouver cela :
    la commande shunt temporisée en R1 C1 a part qu'elle se met en alarme qu'une seule fois j'ai régler le carré TA pour 2 minutes.
    L'ampoule pour infos s'allume a la mise sous tension ainsi qu a la mise en fonction alarme mais bon au déclenchement des contacts j'ai pas compris sont fonctionnement car elle temporise ou non mais pourquoi? je sais pas, très incompréhensible.
    Si vous savez pour les autres carrés réglable,CHA,BA ou TS+
    Les autres bornes, j'ai trouver une tension de peu de voltage(8,5 volts env) en ACE-T1 rien pour les autres,j’étais plus assez motivé pour y trouver une cohérence.
    Pièce jointe 0
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    jeromina

    Re : alarme sans mode d'emploi

    Sans être sûr à 100%, je dirai:
    "CHA": pour régler la tension de charge batterie.
    "TE": Temporisation Entrée
    "TS": Temporisation Sortie
    A vérifier...

  9. #8
    Patno

    Re : alarme sans mode d'emploi

    Ok merci pour ces précisions cela m'aide beaucoup, je vais essayer car j'ai peu en sortie 10 secondes env et 1 mn en entrée c'est beaucoup.
    Mais ce que j'ai trouver vous semble a peu prés cohérent?
    Le doute que j'ai et qu'elle devrais répéter l'alarme 3 fois sans doute! malgrés tout si les contacts se "réouvre elle réalarme" sans soucis.
    Les bornes du bouts en regardant derrière le ci elles viennent principalement du relais.
    Nom : DSC02433reduite.jpg
Affichages : 68
Taille : 200,7 Ko

  10. #9
    jeromina

    Re : alarme sans mode d'emploi

    Une tension de 8 Volt me semble bizarre... je pense que la mesure n'est pas faite par rapport au bon potentiel.
    Les bornes R,C et T sont bien les contacts du relais: "C" étant le commun de R et T (l'un étant un contact fermé, l'autre un contact ouvert).

  11. #10
    Patno

    Re : alarme sans mode d'emploi

    Bon et bien ok pour ça.
    Merci .

Discussions similaires

  1. Mode emploi alarme maison securité domen
    Par oasis075 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2014, 13h10
  2. [Thermique] mode emploi
    Par ottoprince dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2011, 16h44
  3. [Divers] Recherche mode d'emploi alarme
    Par motard62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2010, 21h56
  4. [Blanc] Four électrique encastrable Scholtès FC 114X AN : sans mode d'emploi !
    Par invite56409b5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2010, 21h29
  5. Mode d'emploi ??
    Par inviteeaf3f19e dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2006, 23h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...