depannage camescope SONY ccd trv 66e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

depannage camescope SONY ccd trv 66e



  1. #1
    invite2afc4dfb

    Bonjour a tous, jaimerai vous demander quelques aides, voila donc jai un camescope sony ccd trv 66e. Mon probleme, je ne l'ai pa utiliser depuis 3mois, ce soir en l'allumant il restai tres peu de batterie, donc jai essayer de le recharger, mais des que jai brancher le chargeur le camescope s'est eteint , je le debranche et il refonctionne........ A chaque fois que je le branche plus rien fonctionne, meme pas le temoin de recharge, je ne sais pas d'ou vient le probleme , peut etre le chargeur qui es mort , ou bien un court circuit quelques part, si quelquun a deja rencontrer ce probleme ou qui pourait m'aider je vous serai tres reconaissant , aidez moi svp , en + ce n'ai pa le mien mai celui de ma femme

    -----

  2. #2
    invite88bade49

    salut noz! Je connaît très bien t' on problème de caméra. Depuis trois mois que tu ne lui as pas toucher. Alors peut être que quel qu'un dautre la toucher t'est enfants peut être, t'as femme peut être je sais pas.

    Ses t'on alimentation qui fait défault soit ça ou la base celle qui recharge t'as batterie. Moi je pense que si elle fonctionnais très bien là quant tu la remiser, apraît elle as été échapé par terre...

    Tu n'as q'as ouvire très délicatement celle-ci et tu veras des diode abituellement zener et deux silicium avec trois ou quatre condensateurs.

    L'alimentations abituellement est placé ou il y as ses diodecondensateuret un transformateur. Tu n'as qu' as regarder ceci. :P

  3. #3
    invite2afc4dfb

    salut Ocmqpa, merci pour ton message , mais helas personne ne la faite tomber , je n'ai pas d'enfants et ma femme n'y touche jamais donc dure dure a trouver la panne pour moi . La camera fonctionne bien avec la baterie mai le probleme c'est lorsque ke je branche le chargeur , elle s'eteint nette ,plus d'affichage plus rien du tout , plus de courant en fait. D'ailleur jai mesurer la tension sur le chargeur, en entrée jai du 230V et en sortie jai un truc bizar ( 0V en continu et 0.07V en alternativ) et sur le chargeur il es indiquer DC 8.4V 1.5A .... :? je ne sais pas si c'est normal je suis nul en electronik. Si vous avez une solution et que vous pouver me dire dire si c'est la cam ,la batterie ou le chargeur qui cause tt ca je vous acceuille a bras ouvert , merci a tous

  4. #4
    sevynaej

    Re : depannage camescope SONY ccd trv 66e

    je pense a un cour circuit au secondaire de ton charger

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] panne de camescope sony ccd-f555e
    Par rox333 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2007, 15h31
  2. [Brun] Camescope Sony CCD-F555E
    Par enretraite dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 10h37
  3. [Divers] dysfonctionnement camescope SONY TRV 110E
    Par inviteaf66033a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2007, 11h03
  4. camescope sony ccd-trv66e pal
    Par invite83009c6f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2006, 16h47
  5. Camescope sony CCD- F385E
    Par bossa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2004, 10h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...