Bonjour à tous,

Etant donné que le problème s'est présenté chez moi, il se peut qu'il vous arrive.
Et même si mon lave vaisselle ARISTON est de type LL68, je pense que ça doit être valable pour bon nombre d'appareils de cette marque, voire de ce genre.

Mon LV possède un bandeau de commande électronique avec des diodes qui indiquent le programme choisi et l'état d'avancement.

Si ce panneau de commande pose problème, qu'il ne clignote pas (car sinon cela caractérise un message erreur bien spécifique) et qu'il ne répond à aucune commande, il suffit de faire un RESET du programme.

Contre toute attente, le simple fait de laisser l'appareil débranché 1 heure ne suffit pas : pour faire un RESET, il suffit de rester appuyé sur le bouton START des programmes (losange avec baton vertical à l'intérieur) pendant 5 secondes. Il émettra un bip long puis effectuera une remise à zéro de vos commandes.

En espérant que cette info dépanne au moins quelqu'un...

NB : Même si cette astuce est inscrite dans le mode d'emploi, je dois dire qu'elle absolument pas mise en valeur et qu'on a de bonnes chances de ne pas la voir. De plus, ce n'est pas toujours dit que l'on ai le mode d'emploi...