Help! Insectes invisibles!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Help! Insectes invisibles!



  1. #1
    invite9f15ebd9

    Help! Insectes invisibles!


    ------

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un gros problème, et je ne sais comment le résoudre.

    Voilà, depuis 3 semaines environ, j'ai des petits boutons rouges qui apparaissent sur mon corps - un peu partout (pieds, jambes, dos, ventre), et de plus en plus nombreux - qui me démangent. Je suis allée voir le médecin ce matin, elle m'a dit qu'il s'agissait de piqûres d'insectes, mais elle n'a pas trop su me dire lequel.

    Elle m'a donné des procduits pour traiter les symptomes (démangeaisons) et un gel désinfectant pour les risques d'infection.

    Mais concernant le moyen de lutter contre l'insecte en question, elle ne m'a rien dit...

    Il est invisible à l'oeil nu, puisque j'ai tout inspecté. Et résistant, car j'ai déjà lavé mes vêtements et mes draps plusieurs fois. Pour info, mon chat n'a l'air d'avoir aucune démangeaison de son côté.

    Les démangeaisons me prennent surtout le soir et la nuit, chez moi... Quels genres d'insectes invisibles peuvent survivre dans nos literies ou ailleurs??

    Merci d'avance de votre aide.

    -----

  2. #2
    sepp

    Re : Help! Insectes invisibles!

    Bonjour,
    je serais vous je changerais de matelas.Le lavage des draps est seulement une des solutions.Essayez de vous rapeller quel âge il a.
    Amicalement sepp

  3. #3
    invite9d5a0da0

    Re : Help! Insectes invisibles!

    c'est pas votre chat qui aurais attrapé des puces au contact d'un autre chat?
    comme la plupart du temps le chat as beaucoup de poils ,il les sent pas lui meme
    les reactions sont pas les memes suivant les personnes et comme sa saute tres vite c'est difficile à voir

    il dort avec vous?

  4. #4
    invite9d5a0da0

    Re : Help! Insectes invisibles!