problème machine à laver le linge(lessiveet soupline reste dans leur bac)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème machine à laver le linge(lessiveet soupline reste dans leur bac)



  1. #1
    invite86d3ff1c

    Cool problème machine à laver le linge(lessiveet soupline reste dans leur bac)


    ------

    Bonjour,

    Voilà,moi aussi j'ai un probleme de machine à laver le linge(une LADEN). Elle ne lave plus mon linge,à la fin du programme je m'appercoit que la lessive et la soupline sont resté dans leurs bacs.Le linge est mouillé et taché de lessive.J'ai déjà regardé si l'arrivé des produits n'etait pas bouché mais rien,si l arrivé d' eau n'avait pas de probléme,j'ai devissé le tuyau mais l eau coule normalement,alors je ne comprends vraiment pas pourquoi le programme(lavage rapide,mais mm problème sur tt les programmes)ne se fait pas bien.
    J'espère que quelqu'un pourra me renseigner car mon linge s'ENTASSE!!!
    Merci de me répondre.A bientôt.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : problème machine à laver le linge(lessiveet soupline reste dans leur bac)

    bonjour,
    cela reste aussi incohérent c'est le jour on dirait,
    si je décode au mieux je dirai manque de rotation tambour, aussi electrovanne non alimentée, or le linge est mouillé,
    je dirais aussi directeur de jet hs, or la lessive est aussi dans le linge et vous dites qu'elle n'est pas prise, ca fait beaucoup d'anomalies non explicables ???????????
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitece7c0dcb

    Re : problème machine à laver le linge(lessiveet soupline reste dans leur bac)

    bonjour
    pour moi c est ton bac a produit qui est bouche
    normalement un petit goupillon et de l eau chaude dans ton bac a produit font l affaire

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : problème machine à laver le linge(lessiveet soupline reste dans leur bac)

    re,
    cela n'empecherait pas la rotation tambour, reste toutefois une logique a cela voir le débit d'eau, controle du robinet tuyau débranché, ensuite controle des filtres soit celui du tuyau d'arrivée d'eau soit celui de l'electrovanne, ou tuyau pincé
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    parcro

    Re : problème machine à laver le linge(lessiveet soupline reste dans leur bac)

    sur les anciennes philips(707/808..) (laden était une sous-marque), il arrivait que l'arrivée d'eau dans le bac à lessive était fortement étranglée par une accumulation de calcaire aux trous/orifices d'aspersion/d'arrivée d'eau dans la partie supérieure du bac à savon;
    le débit était donc très faible et les produits lessiviels ne passaient pas dans la cuve, comme c'est le cas ici
    parfois même, vu la surpression, les tuyaux entre l'électrovanne et le bac à savon sautaient
    Dernière modification par parcro ; 09/07/2006 à 21h00.
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  7. #6
    invite86d3ff1c

    Re : problème machine à laver le linge(lessiveet soupline reste dans leur bac)

    Merci pour votre aide.Je vous tiens au courrant.

Discussions similaires

  1. Vis dans le tambour de la machine à laver le linge
    Par invitebf0dc199 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 17h15
  2. produit reste dans le bac
    Par invite0f0d2f5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2006, 08h40
  3. Machine à laver : reste des paillettes...help
    Par invite99fb2c00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/01/2006, 17h33
  4. Problème de machine à laver le linge
    Par invite991dd9fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2005, 22h32
  5. Linge bloqué dans machine a laver ! HELP !
    Par invitef3951984 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2005, 13h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...