PB Couleurs TV SABA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

PB Couleurs TV SABA



  1. #1
    invite3ddf6762

    PB Couleurs TV SABA


    ------

    Mon TV 70cm Saba, 3 à 4 ans, après une quinzaine de minutes l'écran deveint sombre et toutes les couleurs virent sur le vert sombre.
    Au bout d'une heure on ne voit plus rien!

    Je ne suis pas un expert du dépannage TV juste des notions d'électroniques.

    Si quelqu'un à une idée du problème.
    Merci
    Jacky

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : PB Couleurs TV SABA

    Hello!!

    Je crois que le mieux , c'est de te procurer du spray froid ,qui te permettra de refroidir les composants du tv quand il fait le défaut .

    Tu as essayé de tappoter le chassis avec le manche d'un tournevis , histoire de voir si ce n'est pas des mauvaises soudures?

  3. #3
    roland59

    Re : PB Couleurs TV SABA

    Citation Envoyé par jacky77260
    Mon TV 70cm Saba, 3 à 4 ans, après une quinzaine de minutes l'écran deveint sombre et toutes les couleurs virent sur le vert sombre.
    Au bout d'une heure on ne voit plus rien!

    Je ne suis pas un expert du dépannage TV juste des notions d'électroniques.

    Si quelqu'un à une idée du problème.
    Merci
    Jacky
    bonjour, "MARC SUISSE" a raison.. mais si tu n'as pas de spray froid, essaies de "chronométrer "le temps entre le fait que le tv soit allumé et "tombe" en panne, puis éteinds le.
    Attends environ 1/2 heure (le temps que tout se refroidisse, et ouvre le derrière (du tv....(sourires.), tourne un peu le tv de façon à ce qu'il soit plus "aéré" et recommence le même essai, ou mieux si tu as un ventilateur, tu mets le ventilateur en route avant d'allumer le tv, et tu le fais "cracher" son air à l'intérieur tu tv et tu verras si le temps entre le moment ou tu as allumé le tv et le moment ou il "tombe" en panne augmente.
    tu auras une idée déjà si c'est bien une panne thermique. après, "on" te dis quoi faire..

  4. #4