cours dépannage électronique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cours dépannage électronique



  1. #1
    invite0ceebb9d

    cours dépannage électronique


    ------

    Bonjour, je suis informatitien et j'aimerai apprendre à dépanner des des matériels informatiques comme,l'écran,l'unité centrale et bien d'autre.

    Alors je ne sais pas pouvez-vous m'aider à trouver des documents de dépannages gratuits sur le net?
    En fait j'aimerai des documents qui vont de la base, c'est-à-dire des électron j'usqu'aux circuits électroniques.Je vous remerci pour votre aide

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : cours dépannage électronique

    Citation Envoyé par franc15
    Bonjour, je suis informatitien et j'aimerai apprendre à dépanner des des matériels informatiques comme,l'écran,l'unité centrale et bien d'autre.

    Alors je ne sais pas pouvez-vous m'aider à trouver des documents de dépannages gratuits sur le net?
    En fait j'aimerai des documents qui vont de la base, c'est-à-dire des électron j'usqu'aux circuits électroniques.Je vous remerci pour votre aide
    >Bonjour,
    ta demande est très vague..................il te faut, contrairement aux idées reçues, si tu veux être passablement efficace en dépannage électronique, une TRES bonne base en électricité générale.

  3. #3
    invite2e8242ca

    Re : cours dépannage électronique

    salut
    plus tu demande des connaissance vague en électronique plus sa va être dur apprendre et de connaitre commence par des choses simple de petit truques !!!
    Cordialement

  4. #4
    trebor

    Re : cours dépannage électronique

    Bonsoir,
    Une bonne base en électricité en premier lieu.
    Voici un lien pour l'électronique http://pagesperso-orange.fr/xcotton/...oursetdocs.htm
    Réponse très tardive car sujet de 2006.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Cours de dépannage TV Video
    Par invite259c2676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...