Climatiseur SPLIT raccordement ???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Climatiseur SPLIT raccordement ???



  1. #1
    hervebret

    Climatiseur SPLIT raccordement ???


    ------

    Bonjour,

    J'ai quelques notions de frigorie mais ça date de 15 ans passés alors voici ma question avant de faire des bétises de papie.
    J'ai trouvé a acheter en neuf, jamais raccordé un systeme Split 3500w; mais sans la liaison frigorifique qui est en 1/4 1/2 tel que j'ai pu comprendre pour les 1200btu.
    OK jusque là et j'en ferai mon affaire par internet où on trouve des kits de raccordement HP, BP, cable 5 conducteurs et drain + equerre externe pour 100Euros (faire offre si mieux
    Mais VOILA, faudra-il tirer au vide cette liaison qui sera de 5m et surtout par où vu que maintenant je vois que vous raccordez en dudgeons.
    Avant je plaçai des pipes en sortie de compresseur qu'il fallait pincer 2X et braser. mais c'était pour tirer l'ensemble du circuit.
    La c'et préchargé dans les unités à 1kg pour 5 m de liaison alors je ne sais pas par ou intervenir et surtout, je n'ai plus de pompe. Je me demande si une minie chasse en poussée ne suffirait pas pour que je branche à l'opposée mon raccord et ainsi me trouver certe avec une petite perte de gaz mais sans hydras externe.

    Allez les jeunes actifs, je suis à l'écoute de vos reflexions.
    Merci et cordialement

    -----

  2. #2
    invite1c6df995

    Re : Climatiseur SPLIT raccordement ???

    Pour faire suite au fixation et tuyauterie on na mieux mais sur nantes la ou je suis instalé l'avantage ses que la longeur de tuyauterie on la fais sur mesure , la aussi j'aurais pu te préter une pompe a vide .Fini les pipette soudé le raccord se trouve sur le robinet de l'unitée extérieur type valve on charge et tire a vide de cette endroi .Pour une petite longueur de tuyauterie mise en route sans tirage possible mais pas parfait .
    Salut et bon courage

  3. #3
    supermot128

    Re : Climatiseur SPLIT raccordement ???

    Citation Envoyé par hervebret
    Bonjour,

    J'ai quelques notions de frigorie mais ça date de 15 ans passés alors voici ma question avant de faire des bétises de papie.
    J'ai trouvé a acheter en neuf, jamais raccordé un systeme Split 3500w; mais sans la liaison frigorifique qui est en 1/4 1/2 tel que j'ai pu comprendre pour les 1200btu.
    OK jusque là et j'en ferai mon affaire par internet où on trouve des kits de raccordement HP, BP, cable 5 conducteurs et drain + equerre externe pour 100Euros (faire offre si mieux
    Mais VOILA, faudra-il tirer au vide cette liaison qui sera de 5m et surtout par où vu que maintenant je vois que vous raccordez en dudgeons.
    Avant je plaçai des pipes en sortie de compresseur qu'il fallait pincer 2X et braser. mais c'était pour tirer l'ensemble du circuit.
    La c'et préchargé dans les unités à 1kg pour 5 m de liaison alors je ne sais pas par ou intervenir et surtout, je n'ai plus de pompe. Je me demande si une minie chasse en poussée ne suffirait pas pour que je branche à l'opposée mon raccord et ainsi me trouver certe avec une petite perte de gaz mais sans hydras externe.

    Allez les jeunes actifs, je suis à l'écoute de vos reflexions.
    Merci et cordialement
    non tu n'est pas obligé de faire le vide

Discussions similaires

  1. [Thermique] installation d'un climatiseur KLIMA SPLIT KF 25 GW/CX
    Par invitef0200c76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2008, 12h43
  2. [Blanc] Problème Climatiseur Split System
    Par titeuf15 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2007, 11h04
  3. installation clim split
    Par invite29d74915 dans le forum Dépannage
    Réponses: 41
    Dernier message: 06/02/2006, 21h38
  4. questions pour raccordement electrique climatiseur
    Par invitee5e6f613 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2005, 15h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...