Combiné congèlateur frigo INDESIT BA13
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Combiné congèlateur frigo INDESIT BA13



  1. #1
    invitea526cf98

    Combiné congèlateur frigo INDESIT BA13


    ------

    Bonjour

    Je me suis rendue compte aujourd'hui que la grille noire derrière mon combiné INDESIT BA 13 est brulante (on ne peut pas laisser la main dessus )... Il me semble que cet hiver, cette même grille était tiède, mais pas plus.. pensez-vous que cela vienne des températures à l'intérieur de l'appartement? (29° en ce moment, pour 20° en hiver???) ou alors y aurait-il un problème là dessous??? (le frigo est à 8 cm du mur, rien dessus, rien contre, la grille est régulièrement aspirée... je ne vois pas d'où ça peut venir.

    Par ailleurs, il y a une dizaine de jours, j'ai retrouvé de l'eau par terre devant le combiné. J'ai vu que l'évacuation de l'eau du frigo était obstruée, et je l'ai donc nettoyée afin que l'eau s'écoule normalement, pensant que ça venait d'ici. Mais il semblerait que le congélateur ait eu un problème lui aussi, car de la glace s'est formée, épaisse, montrant que le givre avait fondu (présence de goutière givrée)... le congélateur aurait cessé de fonctionner, faisant fondre les glaces et autres denrées, avant de se remettre en route... pour tout recongeler;.. Pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison, (peut être une coupure d'électricité), le congélateur aurait cessé de fonctionner pendant plusieurs heures???

    Dois-je m'inquièter???
    J'ai tout vidé et tout jeté ce qui était dans le congélateur.
    Persiste maintenant cette grille brulante qui me soucie tout de même...

    Merci de m'éclairer!!!

    Et bravo pour votre site et la qualité des réponses apportées à toutes les questions posées!

    PS: le combiné a tout juste deux ans.

    Mia 22 de Hte savoie!

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Combiné congèlateur frigo INDESIT BA13

    Bonsoir
    Le fait que la grille soit chaude est du au compresseur qui ne s'arrête presque plus à cause des températures élevées actuelles. Un conseil : mettez le thermsostat au minimum pour permettre au compresseur de s'arrêter , ouvrez le moins souvent possible la porte du réfrigérateur et laissez un écart de 15 cm entre le mur et la grille arrière.

  3. #3
    invitea526cf98

    Re : Combiné congèlateur frigo INDESIT BA13

    Merci pour ces quelques conseils et pour votre dévouement!
    A très bientôt,
    Mia

  4. #4
    invite3e9be104

    Re : Combiné congèlateur frigo INDESIT BA13

    Pour savoir si le congelateur ne remonte jamais trop en temperature sans que vous vous en apercevez
    vous pouvez metre en place un thermometre avec sonde et cable et memoire maxi mini ( environ 25 euro ) et comme cela vous pouvez verifier regulierement ( j'en suis equipé sur mes 2 congelateurs et cela fonctionne tres bien

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo indesit BA13 givre et tourne tout le temps
    Par invitebd211869 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/04/2007, 17h41
  2. [Blanc] frigo combiné indesit
    Par invite5c008711 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2007, 12h25
  3. [Blanc] Frigo Combine Indesit C240
    Par inviteb5706dc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2007, 18h02
  4. [Blanc] Combiné Frigo+Congélateur ARISTON
    Par inviteafb1617e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2006, 14h59
  5. probleme frigo combiné indesit ba 13
    Par invite6fdcfb5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2006, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...