Indesit RG2290 : Frigo pas assez froid
Discussions similaires
-
Par invite6f7919d6 dans le forum Dépannage
Réponses: 4
Dernier message: 20/02/2008, 19h37
-
Par invitee20680cb dans le forum Dépannage
Réponses: 10
Dernier message: 21/07/2007, 18h24
-
Par invite4859da43 dans le forum Dépannage
Réponses: 6
Dernier message: 10/07/2007, 17h13
-
Par invite5f5b32ec dans le forum Dépannage
Réponses: 6
Dernier message: 23/06/2007, 23h24
-
Par invite724e901b dans le forum Dépannage
Réponses: 7
Dernier message: 07/01/2006, 18h04