[Divers] Documentation pour dépannage Audi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Documentation pour dépannage Audi



  1. #1
    DRO03

    Documentation pour dépannage Audi


    ------

    Bonsoir,
    Je suis à la recherche d'une documentation ou d'un tuto pour le remplacement d'un roulement roue arrière sur une Audi modèle Q5 de 2014.
    J'ai trouvé la partie électronique de neutralisation du frein de parking, il me reste à trouver la procédure de démontage et remontage et les couples des divers serrages.
    Amicalement

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Documentation pour dépannage Audi

    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    DRO03

    Re : Documentation pour dépannage Audi

    Bonjour,
    Merci pour l'information, vous avez cette documentation? juste pour information est elle complète ? plusieurs personnes déçues par la doc numérique en ligne, avez vous un avis ou pourriez vous faire un scanne juste pour me rendre compte de la qualité de cette documentation de rta .
    Cordialement

  4. #4
    JeanYves56

    Re : Documentation pour dépannage Audi

    Bjr ,

    Bien evidemment les RTA ne sont plus aussi detaillées (concurrence oblige ) que dans le temps ! , il y a plus de photos , moins de texte , moins de plan en coupe

    M'enfin generalement un roulement de roue ar est relativement facile à remplacer quand on a fait un peu de mécanique auto .... et en principe on remplace les deux ,
    tout ne peut pas etre detaillé dans un bouquin....
    Dernière modification par JeanYves56 ; 02/08/2021 à 16h44.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    penthode

    Re : Documentation pour dépannage Audi

    Citation Envoyé par DRO03 Voir le message
    Bonjour,
    Merci pour l'information, vous avez cette documentation? juste pour information est elle complète ? plusieurs personnes déçues par la doc numérique en ligne, avez vous un avis ou pourriez vous faire un scanne juste pour me rendre compte de la qualité de cette documentation de rta .
    Cordialement
    je ne l'ai pas....
    perso je me cantonne à la mécanique moto
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

Discussions similaires

  1. Documentation [pour débutant]
    Par invite545b252f dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2009, 19h15
  2. Probleme pour activer od auto radio de mon audi a4
    Par invited4cb870b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2009, 16h43
  3. demande de documentation pour dmx 512
    Par invite5b2b2d2b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2006, 21h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...