Petits problèmes avec LV WHIRLPOOL ADP6946
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Petits problèmes avec LV WHIRLPOOL ADP6946



  1. #1
    invite9b0884e7

    Exclamation Petits problèmes avec LV WHIRLPOOL ADP6946


    ------

    Bonjour à tous !
    Je viens de recevoir mon nouveau LV WHIRLPOOL ADP6946 (10 jours) et j'ai des tas de petits problèmes.
    - le programme chrono affiche 40' au lieu 30'
    - le programme 6ème sens c'est du n'importe quoi (il affiche par exemple 45' restant et 5' après il en affiche de nouveau 58' et cela plusieurs fois pendant le cycle)
    - la durée des programmes sont tous supérieurs de quelques minutes par rapport à la notice
    - le séchage de la vaisselle n'est pas du tout satisfaisant malgré l'utilisation des pastilles fournies avec l'appareil
    Donc, bilan plutôt décevant pour un LV haut de gamme
    Pouvez vous me faire part de vos expériences et, y a t'il une solution à mes petits problèmes

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Petits problèmes avec LV WHIRLPOOL ADP6946

    Bonsoir,
    Pour faire court, non pas de solution miracle. On ne pourra pas changer les caractéristiques de l'appareil.
    Le temps restant est recalculer sans arrêt suivant la température de l'eau et le niveau de salissure de la vaisselle (6èm sens).
    Pour le séchage, toujours pareil, éviter le 3 en 1 et utiliser 3 produits séparés. Je sais, sur la notice ils disent que.......
    Haut de gamme? ça m'étonne, mais ce n'est qu'un avis perso.

  3. #3
    invite9b0884e7

    Re : Petits problèmes avec LV WHIRLPOOL ADP6946

    Salut Depannix
    Aprés avoir lu tes bons conseils ,j'ai remplacé les pastilles par des produits basiques c'est à dire du liquide de lavage et de rincage,et le résultat est trés net,séchage de la vaisselle nickel plus une trace de flotte,pourtant vu le prix des pastilles ont pourrait penser à une meilleure efficacité, incroyable !!
    par contre le programme 6ème sens ne m'a pas vraiment convaincu ,je vais quand même relever le tuyau d'évacuation de quelques cm ,il parait que c'est necessaire pour le bon fonctionnement du 6ème sens , est ce exact ?

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : Petits problèmes avec LV WHIRLPOOL ADP6946

    Bonsoir,
    Et oui, les trois produits séparés, on a pas encore fait mieux.
    Pour la vidange, le problème n'est pas la hauteur, mais la qualité du raccordement. Préférer une vidange directe sur tuyaux séparé avec syphon sans trop enfoncé le tuyau de la machine, plutôt qu'une vidange sur syphon d'évier.
    Bonne vaisselle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0aa4c8b

    Re : Petits problèmes avec LV WHIRLPOOL ADP6946

    ayant accquis un lave-vaisselle whirlpool adp 6946 il y a une dizaine de jour, je suis déjà obligé de faire appel au dépanneur.

    Mon lave-vaisselle a fonctionné de 22h30 à 8 h du matin ! il a du faire au moins 5 cycles de lavage.

    Et comme phil87, l'affichage ne correspond a rien! Il décompte et quelque temps aprés on retrouve un chiffre superieure .

    En attendant, ma garantie n'est pas encore validée par le vendeur et je dois attendre plusieurs jours pour un dépannage!

    pour l'instant qualité/prix on peut mieux faire !

  7. #6
    invite0115afca

    Re : Petits problèmes avec LV WHIRLPOOL ADP6946

    bonjour,
    vous avez la chance d'ètre sous garantie, profitez-en ...!!!

Discussions similaires

  1. 2 petits problèmes
    Par invite80c63108 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/08/2007, 06h55
  2. petits problemes avec mozilla
    Par invitea2a960fc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2007, 00h53
  3. 3 petits problemes
    Par invite06908e30 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2007, 06h36
  4. petits problèmes !!
    Par invite51192ae5 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2006, 23h24
  5. Petits problèmes
    Par The Most dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2006, 16h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...