[Info] Réparer lave linge Miele
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Réparer lave linge Miele



  1. #1
    nino54

    Réparer lave linge Miele


    ------

    Bonjour,
    J'ai un lave linge Miele Sortronic 3264, qui a 10 ans bien sonné, qui marche encore très bien, sauf qu'il ne lave plus qu'à froid, ce qui est ennuyeux.
    Je me demande s'il ne s'agit pas de la résistance ??? mais je n'y connais rien.
    Pourriez-vous me donner quelques pistes avant de décréter que ce vieil ami a rendu l'âme.
    Je vous remercie.
    nino54

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réparer lave linge Miele

    Bonsoir
    Ce serait bien dommage de mettre une telle machine en déchèterie pour un tel souci
    A vous lire vous signalez ne pas savoir mettre les mains dans le cambouis
    Cela se comprend par contre il serait judicieux de déplacer un pro local pour effectuer le diagnostic
    Cela en vaut la peine 10 ans ce n’est rien pour cette machine soyez en convaincu
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    nino54

    Re : Réparer lave linge Miele

    Bonjour Richard31,
    Tout d'abord, merci pour votre réponse digne d'un vrai pro.
    Cependant, j'ai aussi quelques petites remarques à vous adresser :
    -Quand vous répondez : "Ce serait bien dommage de mettre une telle machine en déchèterie pour un tel souci ", j'espère que vous imaginez bien que c'est la raison de ma question.
    -Quand vous répondez : "A vous lire vous signalez ne pas savoir mettre les mains dans le cambouis", pouvez-vous me dire sur quels critères vous avancez cette affirmation ?? Vous ne savez rien de votre interlocuteur, de son expérience, de son métier... Ce jugement n'a rien à voir avec la question posée et votre réponse n'est ni appropriée, ni respectueuse.
    De plus, cher richard31, pour n'avoir que ce type de réponse, vous devez probablement n'y connaitre pas plus que moi, car vos informations n'apportent rien que je sache déjà, et ne démontre d'aucune manière vos connaissances, ni votre empathie.
    Selon moi, vous n'avez rien à faire dans ce site.
    Je viens de m'adresser à un site concurrent qui m'a déjà donné de bonnes pistes.
    Sitôt entrée, je vais vous quitter !
    "la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" mais le problème, c'est de bien l'utiliser.
    nino54

  4. #4
    Fareinheit76

    Re : Réparer lave linge Miele

    Bjr
    De plus, cher richard31, pour n'avoir que ce type de réponse, vous devez probablement n'y connaitre pas plus que moi, car vos informations n'apportent rien que je sache déjà, et ne démontre d'aucune manière vos connaissances, ni votre empathie.
    Quelle agressivité dans vos propos !!
    Avant de juger quelqu'un qui essaie de vous aider, regardez son nombre de posts (près de 55000) avec une moyenne de 9 posts par jour et membre imminent du forum depuis 2004 et vous rappelez-moi le nombre de post que vous avez : 2
    Désolé mais vous ne lui arrivez pas à la cheville
    Sitôt entrée, je vais vous quitter !
    Effectivement, vous n'avez rien à faire sur ce forum vu vos propos mais vu le genre de personne que vous êtes je suis persuadé un jour que vous reviendrez en catimini ( la queue entre les jambes ) avec un nouveau pseudo (quel courage)
    Désolé aux modos mais je ne supporte pas ce genre d'individus qui n'ont jamais rien prouvé et qui se permettent des critiques
    La société part vraiment en couilles avec de tels énergumènes

    Ps: sachez qu'il n'y a pas de concurrences dans les sites bénévoles
    Dernière modification par Fareinheit76 ; 03/12/2021 à 14h55.
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sepp

    Re : Réparer lave linge Miele

    Bonjour le groupe,
    Richard31 "A vous lire vous signalez ne pas savoir mettre les mains dans le cambouis",Nino54 pouvez-vous me dire sur quels critères vous avancez cette affirmation ??
    Le critére Nino54 ,vous le disez dans votre post: mais je n'y connais rien.
    Donc cela coule de source que l'on vous réponde avec cette phrase.(A vous lire vous signalez ne pas savoir mettre les mains dans le cambouis.)
    Amicalement sepp

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réparer lave linge Miele

    re,
    Je me demande s'il ne s'agit pas de la résistance ??? mais je n'y connais rien.
    je devais répondre quoi a ceci??
    que vous êtes l'as du dépannage??
    je n'ai rien de plus a ajouter aux participants de cette rubrique,
    ils ont répondu,
    car eux ,
    ils lisent les commentaires,
    je n'avais aucune envie de vous agresser bien au contraire
    mais vous vous le faites a tord
    la prochaine fois relisez vous,
    cela vous évitera ce genre d'incident
    perso cela fait partie de ce que l'on oublie facilement,
    je prends cela comme une méprise de votre part
    donc ne soyez pas inquiet sur la suite que je lui donne
    et remercie toutefois les intervenants qui vous ont remis les idées en place
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2021, 17h11
  2. [Blanc] Réparer lave linge Faure
    Par mikool dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2021, 18h08
  3. [Blanc] poids d'un lave linge Miele MIELE W 141
    Par friendxconnect dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2010, 15h59
  4. [Blanc] Mièle: lave linge :miele novotronic W150
    Par invite4f627b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2009, 13h58
  5. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...