[Info] Réparer lave linge Miele
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Réparer lave linge Miele



  1. #1
    nino54

    Réparer lave linge Miele


    ------

    Bonjour,
    J'ai un lave linge Miele Sortronic 3264, qui a 10 ans bien sonné, qui marche encore très bien, sauf qu'il ne lave plus qu'à froid, ce qui est ennuyeux.
    Je me demande s'il ne s'agit pas de la résistance ??? mais je n'y connais rien.
    Pourriez-vous me donner quelques pistes avant de décréter que ce vieil ami a rendu l'âme.
    Je vous remercie.
    nino54

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réparer lave linge Miele

    Bonsoir
    Ce serait bien dommage de mettre une telle machine en déchèterie pour un tel souci
    A vous lire vous signalez ne pas savoir mettre les mains dans le cambouis
    Cela se comprend par contre il serait judicieux de déplacer un pro local pour effectuer le diagnostic
    Cela en vaut la peine 10 ans ce n’est rien pour cette machine soyez en convaincu
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    nino54

    Re : Réparer lave linge Miele

    Bonjour Richard31,
    Tout d'abord, merci pour votre réponse digne d'un vrai pro.
    Cependant, j'ai aussi quelques petites remarques à vous adresser :
    -Quand vous répondez : "Ce serait bien dommage de mettre une telle machine en déchèterie pour un tel souci ", j'espère que vous imaginez bien que c'est la raison de ma question.
    -Quand vous répondez : "A vous lire vous signalez ne pas savoir mettre les mains dans le cambouis", pouvez-vous me dire sur quels critères vous avancez cette affirmation ?? Vous ne savez rien de votre interlocuteur, de son expérience, de son métier... Ce jugement n'a rien à voir avec la question posée et votre réponse n'est ni appropriée, ni respectueuse.