Lave-vaisselle INDESIT 556 FR2 panne vidange
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave-vaisselle INDESIT 556 FR2 panne vidange



  1. #1
    invite001fca6b

    Lave-vaisselle INDESIT 556 FR2 panne vidange


    ------

    Bonjour,
    Je viens de réceptionner mon lave-vaisselle NEUF (il y a 5 jours). Après une première utilisation, hier, j'ai constaté que bien que la vaisselle propre, le fond de l'appareil contenait 0.5 voire 1 L d'eau sale (beige marron). Le branchement de l'évacuation d'eau a été réalisé sous l'évier comme prévu (pour partir avec les eaux usées de l'évier).
    Aujourd'hui je débranche le tuyau d'évacuation d'eau usée du lave-vaisselle, dépose donc l'extrémité dans l'évier pour m'assurer que la pompe qui élimine l'eau fonctionne. C'est la cas puisque je récupère de l'eau sale dans l'évier.
    Par contre en fin de cycle, il reste toujours de l'eau ; cette fois-ci moins sale, mais apparemment plus savonneuse.
    Bilan et constat il y a un problème d'éliminiation d'eau usée.
    1) Est-ce dû à la pompe d'évacuation ? Personnellement, je ne pense pas puisque j'ai pu constaté de l'eau sale récupérée dans l'évier (test 2)
    2) Est-ce dû au programmateur ? Aucune idée
    3) Faut-il réinitialiser , appuyer sur RESET ? Je n'ose pas. L'appreil est sous garantie.

    Que faire ?
    Qui contacter ? La société (http://www.priceforce.fr/index.php) à qui j'ai acheté l'appreil ? Indésit ?
    Quelles sont les coordonnées directes de Indésit ?
    Constatant un problème immédiat, puis-je demandé un échange standard de l'appareil ?
    Cordialement ?
    E HIVERT

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave-vaisselle INDESIT 556 FR2 panne vidange

    bonjour,
    votre souci est en fait le mode d'évacuation utilisé au départ, il vous faut faire une évacuation tout a fait indépendante de celle utilisée qui est une cause permanente de soucis de cet ordre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne pompe vidange LV Indésit
    Par invitefcaae931 dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/05/2008, 20h25
  2. Lave vaisselle ADP 9516 panne vidange
    Par invite7e4df5d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2007, 17h51
  3. Lave vaisselle indesit ne vidange pas - IDL52
    Par silef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2007, 15h00
  4. [Blanc] Lave Vaisselle Idl 556
    Par invite042685d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2007, 23h59
  5. Vidange manuelle d'un lave vaisselle indesit IDL 40
    Par Leynar dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2006, 09h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...