[Divers] Marquage écran tv continental edison celed65sq116b3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Marquage écran tv continental edison celed65sq116b3



  1. #1
    Lolodu 13

    Marquage écran tv continental edison celed65sq116b3


    ------

    Bonjour à tous , j'ai un petit soucis sur une tv continental edison modèle celed65sq116b3 j'ai changé les 2 barres de led situées sur le bas de la tv et au remontage je pense que je me suis planté dans l'ordre des feuilles du diffuseur de lumière car j'ai la marque des vis de derrière la carcasse en fer qui apparaît sur l'écran et j'ai une légère lumière qui apparaît aussi sur les côtés de l'écran à droite et à gauche alors qu'avant ça n'y était pas ...je vous mets 2 .. 3 photos ( si j'y arrive...) 20220717_115308.jpg20220717_114658.jpgpour vous montrer les marques qui apparaissent sur l'écran . Si quelqu'un peu m'aider pour me dire dans quel sens vont les feuilles du diffuseur y compris la feuille blanche et le plexiglas transparent ( je suppose le plexiglas transparent en 1er il doit supporter les feuilles qui diffusent... ) merci par avance

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Marquage écran tv continental edison celed65sq116b3

    Bonjour
    D’abord il y a une feuille trouée qui permet aux leds de dépasser
    Ensuite il y a le plexiglas rigide ,rayures côté dalle .
    Ensuite 2 ou 3 feuilles :la plus claire sur le plexiglas, la plus sombre côté dalle.
    Normalement il y a des détrompeurs qui permettent de mettre les feuilles dans le bon sens.
    Dernière modification par papilou06 ; 21/07/2022 à 11h35.

  3. #3
    Lolodu 13

    Re : Marquage écran tv continental edison celed65sq116b3

    Bonjour ok je vais voir ça. Merci cordialement

  4. #4
    Lolodu 13

    Re : Marquage écran tv continental edison celed65sq116b3

    J'ai du redemonter la tv et je vois rien de spécial au niveau de l'ordre des feuilles réfléchissante je vais essayer de mettre des photos voir si vous pouvez m'aider ...moi par contre j'ai que 2 barres de leds tout en bas de la carcasse de la tv et qui allume du bas vers le haut ...après j'ai le plexiglas transparent...une feuille blanche complètement opaque.... après une feuille légèrement transparente ....la feuille réfléchissante argenté et pour finir une autre feuille légèrement transparente au dessus( voir photos si j'arrive à les envoyer ) est ce le bon sens ? Merci cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Marquage écran tv continental edison celed65sq116b3

    Oui,des photos parlerons mieux du sujet.

  7. #6
    Lolodu 13

    Re : Marquage écran tv continental edison celed65sq116b3

    Impossible de savoir comment mettre des photos sur la discussion...vous avez pas un autre moyen pour vous contacter plus facilement ?

  8. #7
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Marquage écran tv continental edison celed65sq116b3

    Regardez la rubrique " comment insérer les pièces jointes" au début du forum.

  9. #8
    Lolodu 13

    Re : Marquage écran tv continental edison celed65sq116b3

    Ils disent allez dans gérer pièces jointes ...mais le problème je n'ai pas ça la ou il y a marqué : envoyer message ... donc je ne sais pas où le trouver...

  10. #9
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Marquage écran tv continental edison celed65sq116b3

    Disposez les feuilles en partant de la plus claire vers le plexiglas jusqu'à la plus sombre vers la dalle.
    Vérifiez bien que le plexiglas est bien calé dans son emplacement.
    Il est important que la lumière soit diffusée uniformément sur cette plaque rigide.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mini four continental edison
    Par luchie dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2022, 08h58
  2. [Blanc] four Continental Edison
    Par houaritrebes dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2021, 19h26
  3. [Brun] TV Continental Edison 2825 écran 70 cm : effet tonneau ?
    Par invite5cba1a67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2011, 07h46
  4. TV continental édison CE 2825
    Par invite8cd963ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2006, 22h47
  5. tv continental édison
    Par davidII dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2004, 20h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...