[Blanc] panne induction sholtes ti754[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne induction sholtes ti754[résolu]



  1. #1
    invite503dc6cc

    panne induction sholtes ti754[résolu]


    ------

    c'est vraiment domage que cette rubrique a été fermée. j'ai acheté une plaque ti754 neuve en février 2004. cette plaque avait déjà des problèmes lors de la première mise en service. Plantages réguliers du système electronique. Première réparation par le réparateur officiel à Genève en avril 2005. Celui-ci m'a facturé de nombreuses pièces pour un montant d'environ 500 Euros. Mais après cette réparation effectuée les problèmes persistent. En Octobre 2005 le réparateur me change à nouveau un certain nombre de pièces (pris en charge par Indesit Compagny) mais je dois payer la main d'oeuvre. (environ 300 Euros) Mais après installation je dois constaté que les plantages continuent. Les réparateur me demande d'envoyer un courrier un courrier au service consommateurs d'Indesit France pour obtenir un échange de cette plaque qui n'avait jamais fonctionnée correctement. Réponse D'indesit: il n'y a plus de Garantie... Bref, j'ai acheté une plaque neuve. j'ai payé 2x des participations pour des réparations et maintenant je dois mettre cette plaque à la poubelle.

    Je serais heureux d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs ayant fait les mêmes expériences afin de déposer une plainte collective.

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : panne induction sholthess ti754

    Message déplacé.

  3. #3
    invite8757980a

    Re : panne induction sholthess ti754

    Bonjour j'ai la même plaque , elle est de 2002 réparée en 2003 et elle ne fonctionne plus , je viens de payer 65 euros pour faire un devis qui est de 790 euros alors j'ai fait une réclamations à Indésit consommateur il me propose de changer ma plaque contre la même TI7624 mais je dois participer à hauteur de 696,16 = les 65 euros alors que j'ai trouvé sur le net la même plaque pour 650 euros donc je leur demande à nouveau de faire un effort , j'envoie le courrier

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne induction sholthess ti754

    bonsoir,

    Je serais heureux d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs ayant fait les mêmes expériences afin de déposer une plainte collective.
    désolé, mais ceci n'est pas du ressort de notre rubrique,
    l'on a placé en son temps un tuto permettant de remettre en service de telles plaques,(condo c11 a remplacer,) et s'assurer que cette plaque est bien correctement ventilée,
    merçi de bien vouloir vous en tenir a cela
    la modération
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : panne induction sholthess ti754

    Citation Envoyé par complice74 Voir le message
    Bonjour j'ai la même plaque , elle est de 2002 réparée en 2003 et elle ne fonctionne plus , je viens de payer 65 euros pour faire un devis qui est de 790 euros alors j'ai fait une réclamations à Indésit consommateur il me propose de changer ma plaque contre la même TI7624 mais je dois participer à hauteur de 696,16 = les 65 euros alors que j'ai trouvé sur le net la même plaque pour 650 euros donc je leur demande à nouveau de faire un effort , j'envoie le courrier
    bonjour

    sur le net vous trouverez moins cher c est sur mais attention a la garantie qui elle est payante .....

  7. #6
    invite81405032

    Thumbs down Re : panne induction sholthess ti754

    BONJOUR meme panne sur la plaque induction ti754,devis de réparation de 1030 euros.j'ai ecris au service consommateur de chez indesit, j'ai recu la meme proposition:echange de ma plaque contre la tig 7624 avec participation de 695.16 euros, j'ai réécris,ils m'ont fais une nouvelle proposition:toujours l'échange contre 499.99 euros je vais renvoyé un courrier car je ne suis pas satisfaite

  8. #7
    invite538bfad2

    Re : panne induction sholthess ti754

    Citation Envoyé par rosalie45 Voir le message
    BONJOUR meme panne sur la plaque induction ti754,devis de réparation de 1030 euros.j'ai ecris au service consommateur de chez indesit, j'ai recu la meme proposition:echange de ma plaque contre la tig 7624 avec participation de 695.16 euros, j'ai réécris,ils m'ont fais une nouvelle proposition:toujours l'échange contre 499.99 euros je vais renvoyé un courrier car je ne suis pas satisfaite
    bonsoir , moi aussi au bout de 3ème courrier ils restent sur leur position , je leur donne 528 € de participation et ils m'envoient la nouvelle plaque à induction , comme je ne suis pas satisfaite ( elle est vendu 500€ sur le net donc il ne s'agit plus que d'une participation je trouve ) j'ai réussi à trouver les composants et suivi à la lettre le tutorial de "lezard vert" et ai réparé ma plaque à induction pour "9€" !!! elle fonctionne bien et j'ai aussi laissé plus de ventil en rognant un peu le plan de travail sur les cotés !! XXXXXXXX propos déplaces retirés, la modération(sachant que la mienne avait deja été réparée il y a 1 an pour 717,90€ !!!!.....bonne courage !!!!anidy 29
    Dernière modification par richard 31 ; 06/01/2008 à 17h43.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Dépannage de la plaque à induction SCHOLTES TI754
    Par retraite actif dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2007, 18h54
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2006, 08h09
  3. plaque induction sholtes
    Par invite5c1901e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2006, 21h06
  4. plaque induction Sholtès
    Par invite681afc0b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2006, 20h59
  5. [Panne récurente] induction TI754 scholtes
    Par invite3e8d4729 dans le forum Dépannage
    Réponses: 308
    Dernier message: 25/01/2006, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...