[Blanc] Réfrigérateur FAURE FRT27102WA plus de froid dans la partie réfrigérateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur FAURE FRT27102WA plus de froid dans la partie réfrigérateur



  1. #1
    doud833

    Réfrigérateur FAURE FRT27102WA plus de froid dans la partie réfrigérateur


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter cet appareil d'occasion qui ne servait plus et qui était stocké et couvert sur une terrasse couverte depuis environ un an.
    Je l'ai transporté couché et laissé un peu moins de 24h droit avant de le mettre en marche mais après plus d'un jour complet, le congélateur fonctionne parfaitement mais le réfrigérateur (vide) reste chaud à 15 degrés avec juste quelques gouttes au plafond. Il est sur le max à 5.
    J'ai essayé de le couper longuement et redémarrer mais idem.
    A noter que le moteur démarre, est chaud mais la grille arrière reste froide. j'entends le liquide circuler derrière le congélateur et le compresseur qui marche non stop !
    Le compresseur est référencé jia Xipera TG1112Y avec gaz R600a.
    La personne me dit qu'il fonctionnait bien avant...
    Est-il bon pour la déchetterie d'après vous ou y a t'il des contrôles simples à faire ?
    Merci pour votre avis.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur FAURE FRT27102WA plus de froid dans la partie réfrigérateur

    bonjour
    Appareil bon pour la déchetterie du fait que vous l'avez transporté couché,le circuit de froid est rempli d’huile du compresseur.

  3. #3
    doud833

    Unhappy Re : Réfrigérateur FAURE FRT27102WA plus de froid dans la partie réfrigérateur

    Bonsoir Ptigui29,
    Merci pour votre retour.
    Je n'étais pas au courant (ni la personne qui me l'a vendu) que le coucher pouvait endommager définitivement l'appareil, quel dommage pour moi !
    J'étais resté sur des info datant de plusieurs années en arrière ce qui me coute cher aujourd'hui.
    Encore merci pour votre confirmation.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2018, 10h34
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2016, 14h03
  3. [Blanc] probleme de froid dans la partie réfrigérateur frigo Samsung
    Par kouakou06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2015, 22h02
  4. [Blanc] refrigerateur à degivrage auto fait trop de froid dans la partie haute
    Par invite4bda4b88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2012, 19h28
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 18/06/2011, 14h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...