[Brun] Démonter panneau de controle télé Techwood
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Démonter panneau de controle télé Techwood



  1. #1
    Missi64

    Démonter panneau de controle télé Techwood


    ------

    Salut tout le monde,
    Suite à une projection de "liquide" dans le coin inférieur gauche de l'écran de la télé, le voyant s'allume normalement mais elle bip une fois comme lorsque l'on appui sur le contact sensitif mais il ne se passe rien, la partie gauche du panneau réagit en faisant bip mais pas la partie droite qui comporte le contact marche/arret.
    Je l'ai ouverte pour nettoyer mais la plaquette semble collée contre le cadre, j'ai passé un coup de WD40, qui
    Citation Envoyé par WD40
    Chasse l'humidité: pénètre sous l'eau et la repousse en l'isolant de la surface métallique. Chasse l'humidité des dispositifs électriques et électroniques et rétablit les contacts. Favorise la remise en état des équipements après lavages ou inondations.
    mais même après plusieurs jours le résultat est le même.
    Je voudrais démonter la plaquette, mais je ne voudrai pas faire de bêtise, est-ce qu'un petit coup de chauffe avec un sèche cheveux ferait l'affaire?
    Petite photo pour illustration, l'aspect humide vient du WD40.

    Nom : 73yn.jpg
Affichages : 59
Taille : 112,9 Ko

    Merci pour vos réponses.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 21/10/2023 à 20h51. Motif: Rapatrié l'image qui doit être sur le serveur et non sur un site externe

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Démonter panneau de controle télé Techwood

    Bjr
    Il faudrait surtout un bon coup d’air comprimé si pas de résultat, décollez à l’air chaud ( séchoir à cheveux) très doucement et sans objet métallique.
    Dernière modification par papilou06 ; 22/10/2023 à 06h31.

Discussions similaires

  1. [Brun] Télé techwood
    Par TR4AIRS dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2019, 12h40
  2. [Brun] Télé techwood HELP!
    Par vguilbaud dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2016, 10h13
  3. [Brun] Télé Techwood L3207 TNT
    Par cherif1969 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/04/2012, 12h23
  4. [Brun] télé techwood TK 1521LX
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2010, 13h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...