Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante



  1. #1
    invite9a190b2d

    Unhappy Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante


    ------

    Bounjour,
    Alors mon problème est assez curieux en fin de semaine
    l'eau chaude à la sortie de mes robinets, devenait de plus en plus chaude jusqu'a ce que le lendemain il y avait de l'eau chaude partout meme sur la position froide au max et aussi dans les chasses d'eau au point faire soulevé de couvercle de la chasse d'eau (après l'avoir tiré) avec de la vapeur et de faire explosé le flexible de douche, par certain robinets il y avait que de la vapeur!!...
    Apparement ce problème était du au termosta du cumulus mon propriètaire l'a donc changé...
    Mais le soucis c'est que depuis ce jour plus de lave vaisselle, ni de machine à laver le linge. Pour le lave vaisselle il s'allumme mais il ne démarre plus et pour le lave linge il ne s'allume meme plus...
    Quelqu'un aurait des infos sur ce genre de prob.?
    Je me demande si il y a pas une mise en sécurité sur ce style d'appareil electroménagé? pourquoi si c'est un prob du à l'eau la machine ne fonctionne plus electriquement?

    Et pour finir ce cumlulus n'est pas très vieux il a environ 7ans est ce normal que le termostat soit foutu aussi vite ?

    j'ai biensur déclaré tout ça a mon assurance mais cela va etre long et donc j'aimerais comprendre ce qu'il c'est passé

    D'avance merci de vos réponse!

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante

    Bonsoir,
    Pour les machines, je ne sais pas (Electrovanne?), mais pour le cumulus, il y a deux sécurités qui n'ont pas fonctionnées: La sécurité thermique sur le thermostat et la soupape sur le groupe de sécurité.
    Y a un truc qui ne va pas sur le chauffe.eau, à faire vérifier.

  3. #3
    invite9a190b2d

    Re : Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante

    merci beaucoup pour ta réponse cela va m'aider dans les recherche de mon problème...sutout avec les assurances

    De ce fait, je me demande si ces 2 sécurité n'on pas fonctionné est ce que le fusible au tableau electrique n'aurait pas du prendre le relais?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème avec Lave Linge qui chauffe plus l'eau
    Par invite0609da81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2007, 21h55
  2. prob avec mon lave linge far...
    Par invitedf98ae8a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2006, 13h13
  3. Lave-vaisselle Siemens lave à l'eau froide!
    Par invite3ab1e450 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/04/2006, 00h40
  4. SOS ! j'ai un prob avec l'ssorage de mon lave-linge !
    Par invitee607b9b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/08/2005, 12h53
  5. prob avec lave linge WHIRPOOL
    Par invite7fdcabbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/06/2005, 14h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...