remontage tht sur chassis philips TV12
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

remontage tht sur chassis philips TV12



  1. #1
    bobluc

    remontage tht sur chassis philips TV12


    ------

    bonjour à tous.
    je veux remonter une THT sur un tv philips chassis TV12
    type 20C 3201/1
    j'ai reçu ma THT mais déjà je trouve un problème
    -le clipsage des 2 cables ne se fait pas correctement.
    le cable est plus petit que le clips qui je pense doit le serrer.
    -il me semble que le cable ne descent pas au font de la THT comme si il y avait une membrane à percer.
    -si je résous ses problèmes et que j'ai soudé la THT,est ce que je peux faire une mise sous tention ou dois je faire des réglages?
    merci à bientot.

    -----

  2. #2
    bobluc

    Re : remontage tht sur chassis philips TV12

    re bonjour
    une question la connection de la tht est faite par 2 cables 1 bleu et 1 rouge.
    la connection se fait quand le cable rentre dans la tht et que l'on sent une résistance? il n'y a rien d'autre?
    je trouve cette connection plus que douteuse le cable ne veut pas rentrer plus que la hauteur de la cheminé .
    merci,à bientot.

  3. #3
    bobluc

    Question Re : remontage tht sur chassis philips TV12

    bonsoir à tous et désolé d'insister sur cette connection THT
    mais je remonte pour la premiere fois une THT.et je rencontre un problème avec la connection des 2 cables.
    sur l'ancienne THT je sens bien un point de connection.si je connecte un cable à l'ancienne THT,je peux tenir le cable en l'air avec la THT qui pend au bout.mais sur la THT neuve le cable n'a pas de point de blocage .si je tire sur le cable il vient sans éffort.
    si vous avez une expliquation ou une idée sur le montage de ses 2 cables merci pour votre aide .

    la seul idée qui me vient et que la THT neuve à besoin d'un cable avec une section plus grosse pour pouvoir le bloqué.
    je ne sais plus...merci de votre aide.

  4. #4
    invite4dd15c78

    Re : remontage tht sur chassis philips TV12

    bonjour , je viens de changer la tht sur mon poste le fil noir rentre dans un petit cylindre ou il faut appuyer sur un petit bout de plastique qui libere le trou et serre le fil quand on le lache sur le mien c'est comme ça !ou alors tu le soude sur la masse bonne chance !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bobluc

    Re : remontage tht sur chassis philips TV12

    Citation Envoyé par Chrisdor Voir le message
    bonjour , je viens de changer la tht sur mon poste le fil noir rentre dans un petit cylindre ou il faut appuyer sur un petit bout de plastique qui libere le trou et serre le fil quand on le lache sur le mien c'est comme ça !ou alors tu le soude sur la masse bonne chance !
    bonsoir et merci pour ta reponse mais ma THT et de marque hr diemen et n'a pas de clips de blocage pour les 2 cables.
    j'ai fait un essai ,dénuder un peu plus les cables et je sens bien le cable dénudé rentré dans une masse souple.et il est vrai que cette fois le blocage du cable est plus important.
    mais la question que je me pose que se passe t il au bout de ce cable?
    mon montage est il bon?
    de combien de millimètres le cable doit il etre dénudé?
    un peu d'aide ne serait pas de refus,merci à bientot.

  7. #6
    invite4dd15c78

    Re : remontage tht sur chassis philips TV12

    bobluc bonjour, est -ce que c'est coté transfo ou coté tube que tu ne peux pas le brancher ? sur le mien , les fils sortent du transfo et on les branche sur le support du tube cathodique , de toute façon quand il est entré tu ne dois pas pouvoir le ressortir facilement , sinon en appuyant sur quelque chose , mais si tu as un doute et si c'est sur le support du tube , tu peux le souder a la masse( le noir) moi c'est ce que j'ai fait! bon courage. Chris

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2006, 05h53
  2. tht sur thomson "black planar" chassis icc7
    Par invitee143deaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2005, 13h34
  3. tht sur thomson "black planar" chassis icc7
    Par invitee143deaa dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2005, 22h41
  4. panne de THT sur chassis 2B de Philips HELP HELP
    Par invite05311655 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/08/2003, 15h24
  5. panne de THT sur chassis 2B de Philips (suite)
    Par invite05311655 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2003, 09h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...