Les Zététiciens, qui sont ils ? - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94

Les Zététiciens, qui sont ils ?



  1. #91
    invite16e2759d

    Re : Les Zététiciens, qui sont ils ?


    ------

    Citation Envoyé par Gilgamesh Voir le message
    Je ne te cache pas que ce dévoiement grossier de la méthodologie scientifique, nourris par ce qui faut bien appeler de la naïveté bien pensante, m'énerve au plus haut point.

    a+
    Et tu n'es pas le seul.

    -----

  2. #92
    Gwyddon

    Re : Les Zététiciens, qui sont ils ?

    Tu peux m'expliquer l'interêt de ton dernier message JKM ? A quoi ça sert de continuer à faire monter la tension ?
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #93
    invite16e2759d

    Re : Les Zététiciens, qui sont ils ?

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Tu peux m'expliquer l'interêt de ton dernier message JKM ? A quoi ça sert de continuer à faire monter la tension ?
    Deux raisons:
    - parce que ce que dit Gilgamesh m'a évité de le dire moi-même et m'a fait gagner du temps,
    - si personne ne dit qu'il approuve, il se sentira peut-être un peu seul à en juger par le faible nombre de réactions des scientifiques.

    Maintenant, question pour question: la discussion sur les zététiciens ayant disparu corps et bien, que font ces messages sur les OVNIs ici ?

  4. #94
    Gwyddon

    Re : Les Zététiciens, qui sont ils ?


    Bon je crois que tu n'as toujours pas compris les diverses interventions des modérateurs dans cette discussion. Comme tu le dis si bien, la discussion est perdue, je la ferme donc pour éviter d'autres montées de tension.

    Gwyddon,

    Pour la modération
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4