Docteur es sciences recherché
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Docteur es sciences recherché



  1. #1
    invite45cb96d4

    Docteur es sciences recherché


    ------

    Bonjour,

    y'a -t-il parmi vous un Docteur es Sciences, très hautement qualifié dans quelque domaine que ce soit, et ayant exercé à haut niveau dans un centre de recherche de pointe ou qqchose de ce genre !? : j'aurai une question très précise à lui poser...

    merci

    -----

  2. #2
    invite8ef897e4

    Re : Docteur es sciences recherché

    Bonjour,

    avec une description si vague, ils sont nombreux ici. Pourquoi ne pas formuler cette question ?

  3. #3
    invite45cb96d4

    Re : Docteur es sciences recherché

    Citation Envoyé par humanino Voir le message
    Bonjour, avec une description si vague, ils sont nombreux ici. Pourquoi ne pas formuler cette question ?
    Vous êtes Docteur es Science ?

  4. #4
    invitecab4a1d3

    Re : Docteur es sciences recherché

    Bonjour,

    Je suis Docteur es Science (PhD, Université de Sherbrooke, Canada), chercheur en écotoxicologie. Mon parcours pro : Ministere de l'Environnement et de la Faune du Québec (Canada), l'INERIS et maintenant l'IRSN (France).


    Pour les autres points, c'est plus difficile de te répondre : "ayant exercé à haut niveau dans un centre de recherche de pointe ".

    J'essaye de faire de la bonne recherche en ayant du fun
    Si tu veux en savoir plus sur mes centres d'intérêts scientifiques :
    http://bioecologie.over-blog.com/
    Les labos de recherche où j'étais et où je suis, sont-ils de pointes ? Sur certains aspects oui, pour d'autres non !!!

    A toi de voir si je correspond au profil pour ta question ?

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mr green genes

    Re : Docteur es sciences recherché

    Ba pose ta question ici peut-être que la réponse intéresse tout le monde

  7. #6
    invite8ef897e4

    Re : Docteur es sciences recherché

    Citation Envoyé par Lenny1 Voir le message
    Vous êtes Docteur es Science ?
    Imaginez-vous qu'etre docteur en science fait partie des choses dont je me preoccupe pour etre credible ? Cela changera-t-il votre opinion sur ce que je vais dire que je reponde a votre question ?

  8. #7
    Médiat

    Re : Docteur es sciences recherché

    Citation Envoyé par humanino Voir le message
    Imaginez-vous qu'etre docteur en science fait partie des choses dont je me preoccupe pour etre credible ?
    On pourrait même écrire :

    Imaginez-vous qu'affirmer sur ce forum être docteur en science confère la moindre crédibilité, ou faudra-t-il poster la copie de son diplome (ah zut, avec photoshop, ce ne serait pas crédible non plus) ?
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  9. #8
    invite45cb96d4

    Re : Docteur es sciences recherché

    Bonjour,

    je rappelle que je cherche parmis vous des Docteur es Sciences, très hautement qualifiés dans quelques domaines que ce soit, et ayant exercé à haut niveau dans un centre de recherche de pointe ou qqchose de ce genre !? : j'aurai 2/3 questions très précises à leur poser...

    Je précise que vous pouvez me répondre par MP de préférence en me présentant un bref résumé de votre cursus et de votre activité de chercheur et si vous en avez le courage et le droit, un lien internet vers le blog ou le site de votre société ou université par ex... (ce qu'ont aimablement fait ceux qui m'ont déjà répondu - encore merci à eux)

    J'ai déjà quelques contacts et réponses sérieuses à ma question mais j'aurais besoin d'encore 4 ou 5 réponses comparatives

    Merci à vous

  10. #9
    invite8ef897e4

    Re : Docteur es sciences recherché

    Citation Envoyé par Lenny1 Voir le message
    en me présentant un bref résumé de votre cursus et de votre activité de chercheur et si vous en avez le courage et le droit, un lien internet vers le blog ou le site de votre société ou université par ex...
    Franchement : vous ne manquez pas d'air !

    Si vous voulez recevoir des reponses serieuses, postez vos questions ici. Sinon, je suggere de contacter un moderateur pour examiner la legitimite de ces demandes aux vues de la charte.
    5. Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.

  11. #10
    invite45cb96d4

    Re : Docteur es sciences recherché

    Je présente mes excuses aux modérateurs ainsi qu'à tous ceux que mon approche aura pu gêner de prime abord (mon attention n'étant pas de choquer qui que ce soit) et je précise que je diffuserai ici sur ce forum le libellé précis de mes questions et des réponses (anonymes) que j'aurai obtenu de personnes qualifiées, et que cela pourra éventuellement donner lieu à débat pour ceux que ça intéressera alors.

    Cordialement vôtre
    Lenny

  12. #11
    GillesH38a

    Re : Docteur es sciences recherché

    Je suis docteur en sciences, mais votre approche ne m'inspire aucune confiance dans l'interêt de votre démarche. J'ai assez l'habitude de recevoir des théories révolutionnaires de l'espace temps photonique contredisant la théorie d'Einstein, ou bien la preuve que les extraterrestres sont arrivés dans la Bible - ou le Coran- , ou encore que mon arrière grand-mère aurait pu voir des dinosaures.. mais bon on s'en lasse ! rien que demander "un docteur en sciences dans n'importe quel domaine que ce soit", c'est très louche. PERSONNE n'est compétent "dans n'importe quel domaine que ce soit" !

  13. #12
    f6bes

    Re : Docteur es sciences recherché

    Bjr Lenny1
    Dans "n'importe quel domaine".... je suis preneur.
    T'as du pot...........mon domaine c'est...."connaissance en RIEN".
    Je suis imbattable sur ce sujet.

    Voit pas trés bien le lien entre un docteur en météorologie, un chimiste,un architecte qui peuvent etre ....es science !!
    Tréve de plansanterie, si t'as une question , tu la poses , mais ne joue pas les vierges effarouchées !!

    A+
    Dernière modification par f6bes ; 21/09/2009 à 06h47.

  14. #13
    yoda1234

    Re : Docteur es sciences recherché

    Citation Envoyé par Lenny1
    Je précise que vous pouvez me répondre par MP de préférence en me présentant un bref résumé de votre cursus et de votre activité de chercheur et si vous en avez le courage et le droit, un lien internet vers le blog ou le site de votre société ou université par ex... (ce qu'ont aimablement fait ceux qui m'ont déjà répondu - encore merci à eux)

    Étant donné la tournure que prend ce fil, et que notre charte dit:
    Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.
    Je verrouille.

    Il est évident que si un des participants à ce fil se fait importuner par Lenny1 en MP, il peut contacter la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Salaire d'un docteur es sciences dans le privé
    Par invite5ec57272 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2008, 03h31
  2. docteur ès sciences??? kézako
    Par invite06020107 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2006, 15h06