Choix de motorisation de portail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Choix de motorisation de portail



  1. #1
    invite7825935f

    Choix de motorisation de portail


    ------


  2. #2
    jcr33

    Re : Choix de motorisation de portail

    Bonsoir,

    En première lecture on pouvait en voir trois ...mais à mieux y regarder il y avait un doublon.

    1. tu ne nous a pas dit s'il existait déjà un précablage entre la maison et le portail (interphone, video)
    2. On considère bien entendu que tu as lu tout les conseils sur la motorisation sur le même site
    3. Tous les portails sont débrayables en cas de panne secteur ...vérifie que c'est bien le cas sur le modèle livré
    On peut fair un secours en 24v , plus difficile en 220v
    4. demande à voir le schéma électrique de raccordement de chaque modèle . Ce n'est pas marrant de tirer des câbles entre les deux vantaux (et de les maintenir) je pense notemment à celui qui utilise un Bus (quelles liaisons , entre quoi et quoi ?)
    5. Moins il y aura de connections et de boitiers extérieurs mieux c'est ...Pas facile de rehercher un mauvais contact sous la pluie ....
    6. Demande à acheter une carte électronique de rechange (juste pour voir) si déjà ils sont réticents , imagine dans cinq ans ....

    Bon courage, j'ai une pelle à te prêter ....

  3. #3
    yvan30

    Re : Choix de motorisation de portail

    Bonjour
    J'ai installé l'équivalent du Sonfy dans une autre marque « Siminor », l'ouverture très rapide (8 seconde) épate toujours mes amis équipés eux de vérin qui s’ouvrent en 18 ou 20 secondes.
    Sans autre antenne que le bout de fil dans le boîtier la télécommande porte de 40 à 2 mètres suivant l’état des piles.
    Mes moteurs font 180W (220v) pour les mêmes limites 200kg et 2m par vantail donc pour 400kg et 3,6 m le moteur doit faire le double.
    L’auto apprentissage est royal tu ouvre, tu ferme et l’électronique mesure les temps et les garde en mémoire, le code « roling code » veux dire que chaque télécommande à son propre codage et l’électronique le garde en mémoire (32 télécommande maxi) si tu en met une de plus un apprentissage de l’électronique suffit par contre si tu en perd une, il faut effacer la mémoire et réapprendre toutes les autres c’est assez long (1 ouverture fermeture par télécommande)
    Pense que le dégagement de chaque coté des moteur est nécessaire pour le bras qui se repli pour ouvrir le portail.
    Mon portail est une simple grille est coup de boutoir du Mitral arrivent a faire glisser le frein ce qui entre ouvre le portail (5cm) chose que les vérins ne font pas.
    En 24V tu peux mettre 2 batteries de moto en secours pour garder l’automatisme en cas de coupure de courrant.

Discussions similaires

  1. [Divers] motorisation de portail
    Par invite30c9484c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2007, 17h10
  2. capteur effet hall motorisation portail
    Par invite5aa3af93 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/02/2007, 06h38
  3. dépannage motorisation de portail
    Par invite7fd55078 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2006, 11h13
  4. dépannage motorisation de portail
    Par invite7fd55078 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2006, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.