lecteur de carte magnetique pour controle d'acces
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lecteur de carte magnetique pour controle d'acces



  1. #1
    invite5f7526ec

    lecteur de carte magnetique pour controle d'acces


    ------

    bonjour a tous

    voila j'ai acheter y'as qq temp deja un lecteur de carte magnetique de type ta32 (mini lecteur enregistreur de carte magnetique ) mais durant mon demenagement il s'avere qu'il c retrouver ecraser par tout mes affaire la coque est cassée mais les circuit est composant sont nikel cependant plein de fils de couleur differente on ete couper de la tete de lecture j'aimerait savoir si qq peut m'aider a le reparer car j'y connait absolument rien en electronique je sait pas quelle fils faut souder et ou se lecteur me servait de controle d'acces via un soft pour acceder a certain site pour pas que mes enfant y accedent il ma couter relativement chere a l'epoque je suit pret a recompenser celui qui pourrait me le reparer
    je vous remercie d'avance pour vos reponses
    le support de la tete de lecture a egalement ete casser

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : lecteur de carte magnetique pour controle d'acces

    Bonjour soudara et tout le groupe

    Ton message est un peut "délicat", et il peut être compris de deux façons, dont une qui n'est pas permise par la charte: s'il est compris comme une annonce. La rétribution promise nous y pousse.

    L'autre façon de le "lire", c'est une demande de conseils, en vue de réparer. C'est tout à fait l'esprit du forum

    On peut donc lui laisser sa chance, à ce titre, mais il est bien clair que c'est toi qui dois te charger du "travail". Les intervenants te guideront de leurs conseils.


    J'ai fini ma leçon de "morale", et tente de participer à ton aide. Si tu as la chance de disposer des couleurs de fils, il faudrait rétablir la continuité, quitte à ajouter des petites longueurs de fils isolés, pour compenser les pertes à l'endroit des coupes.

    Comme les risques d'erreurs sont grands, avant d'intervenir il est conseillé de vérifier qu'il ne manquera pas une info, une longueur, une disposition ... une fois les pistes brouillées. Des photos seraient précieuses pour cette "mémoire". Certaines auraient leur place ici, pour peut-être aider.

Discussions similaires

  1. controle d'acces
    Par invited8a05a7b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2007, 20h54
  2. Controle d'accès, Interphone.
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2006, 16h53
  3. lecteur/encodeur de carte magnetique [Message d'avril 2004 ... !]
    Par invite7ec0dbee dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2004, 10h56
  4. Carte de controle pour 68hc811
    Par invitec5d92566 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2004, 21h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...