Contact gotronic:Aucunes reponses
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Contact gotronic:Aucunes reponses



  1. #1
    invite7a6a9aeb

    Contact gotronic:Aucunes reponses


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,
    Je ne sais pas si je poste au bon endroit,toutes mes excuses si cela n'était pas le cas.
    Le premier Mars, j'ai envoyé un premier courrier à gotronic pour leurs poser quelques questions avant de passer une commande.
    Aucunes réponses.Le 6 mars j'ai renvoyé le même courrier corrigé (il faut le reconnaitre,j'avais oublié de me relire et j'ai été catastrophé par les fautes de frappes.) et la présentation modifié.
    Voici le mail en question (le dernier envoyé):
    ---------------------------------------------
    Bonjour,
    J'ai découvert votre société,il y a quelques jours seulement.
    Et je trouve vos prix trés attractifs.Cependant avant de me lancer dans une commande,j'aurais quelques questions à vous poser (je tiens à préciser que je débute tout juste dans ce domaine et que mes connaissances sont,par ailleurs,nulles.):

    -Premierement,au sujet des resistances.Votre site propose divers resistances (1w.3w.1/4w.1.2/w ect..ect..) qui sont calibrées de 0 à plusieurs dizaines d'ohms(j'ai egalement téléchargé votre catalogue).
    Donc je voulais savoir,quelle était la resistance la plus faible, vendue sur votre site?
    Je dispose de plusieurs resistance dont il m'a été impossible de les retrouver sur votre site.En effet je ne dois pas comprendre le tableau des couleurs.
    Voici donc,le code couleurs des ces resistances:Marron,Noir,Or,Or.
    Quelles sont leurs valeurs?

    -Deuxiemement,j'ai remarqué que vous vendiez des kits de montages.Au cas oû,une ou plusieurs pièces viendraient à être cassées pendant le montage,est il possible de les retrouver sur votre site?
    -Troisiemement,concernant l'outillage.Je prend juste un exemple.Les coffrets d'outils comportant plusieurs piéces à un prix vraiment interessant.Je ne doute pas de vos fournisseurs,mais ces outils sont ils vraiment de qualités?
    Je suis navré de poser cette question mais je n'ai nullement envie de me retrouver avec des outils (fameux outils taiwan) qui se plient au bout de quelques manoeuvres.Sont ils,d'aussi bonnes factures (garantie,reissistance,ect..) que facom ou autres?
    Ces questions peuvent paraitres légères ou dénuées de sens,mais ne disposant pas d'une fortune et ayant un budget trés sérré,je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises.
    Je vous remercis par avance.
    bonne journée.
    -----------------------------------------------------
    Est ce normal qu'aucunes reponses ne me parvienne?
    Je ne trouve pas cela trés commercial.Je comprend qu'il peuvent avoir été scandalisé (à cause des fautes de frappes) par le premier mail ou que ces derniers soient débordés de courriers.
    Ou alors,serait il un subterfuge pour pouvoir les appeler sur leur ligne?
    Merci d'avance pour vos réponses,
    Bonne journée.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Contact gotronic:Aucunes reponses

    Bjr Casper...
    Gotronic propose des R "variant de 0 (ZERO)à plusieurs ..."
    Quelle est la plus faible d'aprés toi !!!
    "J'ai téléchargé le catalogue...."
    Je pense que Gotronic à d'autre chats à fouetter que d'EXPLIQUER: "comment consulter un catalogue" , NON !!!
    Meme chose pour le code couleur des résistances.
    Faut se PRENDRE par la main et faire qq recherche iNDIVIDUELLE.
    Pense pas qu'ils DIFFUSENT des COURS de BASE pour leur éventuels clients par l'entremise du NET !!!
    C'est probablement pas les fautes d'orthographe qui font que t'as pas de réponse !!!
    Cordialement

Discussions similaires

  1. recherche de réponses
    Par inviteda1c5476 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2007, 13h25
  2. la fin du bac pro est proche et aucunes informations sur les poursuites d'etudes
    Par invitece481d4a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2006, 15h52
  3. Fournisseur : Farnell, GoTronic, Selectronic ?
    Par azertylr dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2005, 16h41
  4. Beagle contact or not contact??
    Par invite5607fe88 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2003, 07h28
  5. Piratage de consoles, aucunes plaintes depuis longtemps
    Par invite37693cfc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2003, 12h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.