Petit Automate Siemens Logo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Petit Automate Siemens Logo



  1. #1
    invite9545cbb2

    Petit Automate Siemens Logo


    ------

    Salut! J'ai un petit Automate Siemens Logo à programmé, mais j'ai un petit problènme! Le Logo se programme juste en Logigramme Européen, j'ai un peu de connaissance dans le domaine, mais j'ai de la difficulté à faire mon ladder! Mon cahier des charge est le suivant: je dois contrôler 2 circuits de chauffage à l'intervalle de 30 min. chaque sans qu'il fonctionne en même temps, et a chaque 2h faire partie le chauffe-eau pendant 30 min, sans que mes 2 circuits de chauffage fonctionne en même temps que le chauffe-eau. Et repartir la sécance! J'ai besoin de les faire fonctionner comme ça quand la génératrice embarque, sinon tout fonctionne normal.

    -----

  2. #2
    sevynaej

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    bonjour

    Le logo seimen est quelle modele, je les connait tres bien et quelle language veut tu ta programmation ladder ou bloc logique . Et tes trois sorties du logo va controle quelle amperage. merci

  3. #3
    invite9545cbb2

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    Citation Envoyé par sevynaej Voir le message
    bonjour

    Le logo seimen est quelle modele, je les connait tres bien et quelle language veut tu ta programmation ladder ou bloc logique . Et tes trois sorties du logo va controle quelle amperage. merci
    Ces un Siemens Logo 230RC j'ai 6 entrée/4 sortie. Je vais contrôlé 2 cicuits de 20 amp et un de 30 amp. Je pense que ce modèle ce programme juste en bloc logique...mais j'aimerais mieux en ladder ces sûr! Et je me demandais si je dois faire ma table de vérité avant de trouvé mon équation pour faire mon ladder?? J'ai fait mon ladder en câblé et tout fonctionne bien, mais je sais pas comment le mettre en ladder de programmation? Je suis présentement entrain de suivre un cour de programmation, je débute le cour, alors j'ai un peu de connaissance, mais ces encore très vaque! Merci beaucoup à toi!

  4. #4
    invite9545cbb2

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    Citation Envoyé par marmotte99 Voir le message
    Ces un Siemens Logo 230RC j'ai 6 entrée/4 sortie. Je vais contrôlé 2 cicuits de 20 amp et un de 30 amp. Je pense que ce modèle ce programme juste en bloc logique...mais j'aimerais mieux en ladder ces sûr! Et je me demandais si je dois faire ma table de vérité avant de trouvé mon équation pour faire mon ladder?? J'ai fait mon ladder en câblé et tout fonctionne bien, mais je sais pas comment le mettre en ladder de programmation? Je suis présentement entrain de suivre un cour de programmation, je débute le cour, alors j'ai un peu de connaissance, mais ces encore très vaque! Merci beaucoup à toi!
    Je veux remettre ce texte en haut de la liste!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9545cbb2

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    Ces un Siemens Logo 230RC j'ai 6 entrée/4 sortie. Je vais contrôlé 2 cicuits de 20 amp et un de 30 amp. Je pense que ce modèle ce programme juste en bloc logique...mais j'aimerais mieux en ladder ces sûr! Et je me demandais si je dois faire ma table de vérité avant de trouvé mon équation pour faire mon ladder?? J'ai fait mon ladder en câblé et tout fonctionne bien, mais je sais pas comment le mettre en ladder de programmation? Je suis présentement entrain de suivre un cour de programmation, je débute le cour, alors j'ai un peu de connaissance

  7. #6
    sevynaej

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    bonjour a toi.

    Ce logo ce programme juste en block logique tension d'alimentation en 120 -240 volts sorti a relais et est un ancien logo discontinuer chez les fournisseurs. pour ce qui est de ton ladder j'ai commence a faire le programme j'ai la moitie de faite mais j'ai travaille beaucoup cette semaine et je vais essaye de le complete pour en fin de semaine pour ce qui est de logique en ladder tres facile j,ai un logiciel original de siemens version 5 qui transforme automatiquement de ladder en logique ou vice versa et tu peut telecharger un demo sur le site de siemens.Une derniere question dans quelle localite est tu a la prochaine.

  8. #7
    sevynaej

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    bonjour.

    Bien voila j'ai fini et tester ce programme je t'envoie le programme en ladder et en logique blocks et beaucoup de travail.donne nous des nouvelles si tu a recu ce message .
    Images attachées Images attachées

  9. #8
    sevynaej

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    Un peu mieux
    Images attachées Images attachées

  10. #9
    invite9545cbb2

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    Citation Envoyé par sevynaej Voir le message
    Un peu mieux
    Je te remercie beaucoup de ton aide!! Je m'attendais vraiment pas à autant d'aide ces vraiment gentil de ta part! Pour répondre à ta question, je suis de Montreal. Je vais programmer mon LOGO dès demain, je te remercie encore mille fois! Bonne journée à toi! Et à la prochaine!

  11. #10
    sevynaej

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    bonjour


    Ca me fait un grand plaisir de t'aider ce site est la pour s'entraider.Fait nous savoir si tout marche bien .Oublie pas que les sorties relais ne sont pas bon pour controle des charges de 20 amps et 30 amps .Je demeure a terrebonne en banlieu si tu a des problemes tu peut me contacter par email et je te donnerai mon numero de cell.bonne chance

  12. #11
    lespetitspieds

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    Citation Envoyé par sevynaej Voir le message

    j,ai un logiciel original de siemens version 5 qui transforme automatiquement de ladder en logique ou vice versa et tu peut telecharger un demo sur le site de siemens.
    Bonjour,
    Je cherche se logiciel sur le site siemens, je ne le trouve pas, quelqu'un peut il m'eclairer ?

    Les Petits Pieds

  13. #12
    Lucas 39

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    Bonjour monsieur, j'aurais également besoin de votre aide.
    Merci de répondre rapidement si vous le pouvez.

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Petit Automate Siemens Logo

    La discussion a 10 ans ! Crée plutôt ton propre fil de discussion en décrivant exactement ton problème.

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. automate siemens
    Par invitee10f539f dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2008, 07h17
  2. Automate Siemens Logo 230RC
    Par invite9545cbb2 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2008, 18h16
  3. logiciel logo
    Par adanny dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2006, 20h45
  4. petit frigo siemens
    Par inviteb22f0d30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2006, 11h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.