Bonsoir,

Je viens de commander par vente par correspondance,une antenne parabolique numerique et j'aurais voulu savoir si pour capter les chaines francaises,il fallait une analogique ou une numerique .
Pourriez vous me repondre afin de rectifier ma commande.

Merci a vous.

Rafael (Liege Belgique)